Star Wars: date de sortie du premier spin-off

Comme vous le savez certainement, Disney a racheté la maison de production de George Lucas en 2012. En complément des épisodes de la nouvelle trilogie Star Wars prévue par Disney (en 2015, 2017 et 2019), trois spin-off sont prévus. Le premier est annoncé pour le 16 décembre 2016 aux Etats Unis soit un an après le premier film de la trilogie. Et devinez qui a été choisi pour le réaliser? C’est le réalisateur britannique Gareth Edwards dont le dernier film Godzilla cartonne outre Atlantique. Pour le scénario, on retrouvera Gary Whitta (Le livre d’Eli).

« Depuis que j’ai vu Star Wars, je savais exactement ce que je voulais faire pour le reste de ma vie -joindre l’Alliance Rebelle! Je ne pouvais pas être plus excité et honoré de continuer l’aventure avec Lucasfilm » a déclaré Edwards sur le site officiel Star Wars.

Quant à Whitta  » A partir du moment où j’ai vu pour la première fois l’oeuvre originale à travers mes yeux d’enfant, Star Wars a été ma plus grande inspiration en terme d’imagination et pour ma carrière en tant que scénariste. C’est quelque chose de vraiment spécial pour moi, avoir l’opportunité de continuer cet héritage, encore plus avec la collaboration d’un cinéaste aussi talentueux que Gareth. C’est un rêve qui se réalise. »

Sur les aventures de quel personnage se concentrera le spin off? Les paris sont ouverts: le chasseur de primes Boba Fett, Han Solo ou Maître Yoda?

Catandgeek

Britannique, grande lectrice et joueuse en particulier d'mmorpg, fascinée par les chats

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.