);

Découverte: un chat des rues nommé Bob

On change du genre fantasy pour se concentrer sur un livre écrit par James Bowen, un musicien des rues, qui n’est pas un roman mais une histoire vraie. Sa sortie en poche est pour le 28 mai 2014. Deux autres livres existent et le dernier sort en anglais début juillet sous le titre de For the Love of Bob.

Revenons à nos deux protagonistes. Anglo-Australien, James se retrouve plongé dans la misère des rues de Londres, luttant pour manger et sombrant dans la drogue. En essayant de s’en sortir et ne dormant plus dans la rue, ce londonien va rencontrer Bob, un chat roux mystérieux. De là va se construire une amitié fusionnelle entre ces deux êtres blessés par la vie. Non seulement l’histoire est encore plus poignante car c’est une histoire vécue mais de plus, elle nous ouvre les yeux sur un autre coté de Londres, loin des touristes.

Le chat va tirer James vers le haut et l’aider à s’en sortir. Une belle leçon d’espoir…

A Street Cat Named Bob ( Un chat des rues nommé Bob) a été publié à plus de 600 000 copies et pendant 51 semaines s’est retrouvé au top de la Bestseller List du Sunday Times. L’auteur est en pleine discussion pour l’adapter en film.

[button color= »blue » size= »medium » link= »http://www.amazon.fr/gp/product/2266243527/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=2266243527&linkCode=as2&tag=jihnkfr-21″ target= »blank » ]Acheter le Livre[/button]

Catandgeek

Britannique, grande lectrice et joueuse en particulier d'mmorpg, fascinée par les chats

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de