The Order 1886 – L’histoire et de nouvelles images dévoilées.

Révélé pendant la conférence PlayStation de l’E3, The Order 1886, se dévoile aujourd’hui plus en détails.

The Ordre : 1886 est un jeu d’action-aventure qui vous introduit à l’époque victorienne de Londres. En tant que membre d’un ordre d’élite de chevaliers,vous serez entraîner dans une guerre séculaire qui déterminera le cours de l’histoire.

The Order 1886 est une exclusivité PlayStation 4 développée par Ready at Dawn, qui sortira en 2014. Le jeu tire ses racines dans sa manière de conter. L’histoire commence une centaine d’années plus tôt et commence avec un événement fondamental qui rend le monde du jeu différent du nôtre.

Quelque part autour du 7ème et 8ème siècle, l’humanité commence par se diviser et un petit groupe émerge pour devenir génétiquement différent.Pendant que la majorité de la population conserve de désire de rester humain, certains prennent des traits bestiaux et devienne inévitablement des hybrides.  Ces créatures portent des noms provenant de la mythologie et ce sont elles qui engendrent des conflits raciaux dans une guerre qui aura pour achèvement le changement de l’histoire.  La quantité d’hybride étant supérieur en nombre l’espèce humaine, les nouvelles créatures bien supérieur  intensifie leur victoire pour leur camp.
La chance de survie pour l’humanité arrive des siècles plus tard, quand un groupe d’individus braves et déterminés s’unissent pour se battre contre les Hybrides. Ils sont connus sous le nom de The Order. Beaucoup de chevaliers sont tombés pendant la guerre qui s’est déroulée pendant plusieurs siècles. Chaque fois, un nouvel apprenti prend le nom de son prédécesseur et continue le combat.
Plus tard dans le 19e siècle ravagé par les conflits , à Londres avec des lieux notables comme le quartier miteux et graveleux de Whitechapel,  la balance change de camp et les hybrides doivent trouver un autre moyen de survivre. L’humanité développe d’incroyables technologies, des dirigeables qui flottent et patrouillent dans le ciel de Londres, s’amarrant à des stations imposantes qui se profilent sur la ville pour assurer sa protection et des trains électriques qui connectent la ville. C’est cette technologie qui a aidé l’humanité à prendre l’avantage dans cette bataille acharner contre ces êtres hybrides.
Alors que la menace des hybrides diminue avec le temps, The Order doit gérer une nouvelle menace. Une rébellion humaine a commencé à prendre de l’importance, menée par des citoyens coléreux de l’inégalité entres les couches sociales.
The Order se retrouve confronté a gérer deux conflits tout en se battant avec leurs propres démons.
Le scénario principal du jeu s’axe sur l’aventure de Sir Galahad, tout en mettant l’accent sur l’introduction d’autres membres de The Order.
  • Sir Galahad est proche de tous les membres de son escouade de différente manière; un mentor pour Malory, un ami pour Lafayette et quelque chose de plus pour Isabeau.
  • Lady Igraine est l’une des plus jeunes incorporée dans  The Order.
  • Marquis de Lafayette a une attitude fantasque envers la vie qui apporte une certaine légerté au groupe. Sa sagesse et son génie en tactique ont attiré l’attention de The Order.
  • Sir Percival est le membre le plus vieux et le plus expérimenté. Le genre de gars qui fait toujours le bon truc.

 

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.