Webzen lance la page d’activation des clefs pour la bêta fermée d’Archlord 2 qui débutera en juin 2014.

Webzen, pionnier mondial dans le développement et l’édition de jeux free-to-play, est heureux d’annoncer qu’Archlord 2, le prochain MMORPG axé sur le PvP, entrera en phase de bêta fermée en juin 2014.

Archlord2_screenshot_02

À partir d’aujourd’hui, tous les joueurs ayant reçu une clef peuvent l’activer sur le site officiel http://archlord2.com. Il leur suffit pour cela de se connecter à leur compte Webzen et de suivre la procédure indiquée sur le site. Les nouveaux joueurs pourront facilement créer un compte WEBZEN sur le portail de jeux www.webzen.com.

Bien que les préinscriptions soient terminées, il est toujours possible d’obtenir une clef sur les sites partenaires de Webzen ou sur la page Facebook officielle du jeu https://www.facebook.com/archlord2.

Archlord2_screenshot_03

Tous les clefs remises accordent un accès à la bêta fermée. Les adeptes d’Archlord premier du nom sont également invités à participer à cette phase de tests.

Les joueurs ayant accès à la bêta fermée recevront un cadeau spécial lors du lancement du jeu en bêta ouverte en remerciement pour leur soutien. Il n’y aura pas accord de confidentialité pour la bêta. WEBZEN encourage donc les participants à partager leur expérience sur Archlord 2 avec le monde entier !

Archlord2_screenshot_04

Archlord 2 est un MMORPG médiéval fantastique qui se déroule dans le dangereux monde mystérieux de Chantra. Les joueurs rejoindront une des deux factions qui se livrent une guerre sans-merci : les Azuni et les Crunn. Les joueurs pourront très bientôt satisfaire leur soif de pouvoir en participant à de titanesques batailles JcJ rassemblant jusqu’à 400 joueurs, avec un seul et même objectif, celui de devenir l’Archlord, le maître suprême de ce monde.

Archlord2_screenshot_01

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.