);

Lightning Returns : Final Fantasy XIII – Les bonus de précommande

Square Enix dévoile aujourd’hui les principaux bonus de précommande et la jaquette officielle de LIGHTNING RETURNS : FINAL FANTASY XIII, qui sortira le 14 février 2014 sur PlayStation3 et Xbox 360.

Deux fabuleux bonus de précommande sont prévus, dans la limite des stocks disponibles. Veuillez vérifier la disponibilité des stocks auprès des détaillants de votre choix.

PACK BONUS DE PRÉCOMMANDE :

LRFF13_Pre-Order_Bonus_Pack--hero_shot_FR

Un boîtier métallique en édition limitée offrant un code de téléchargement de contenu exclusif : la tenue légendaire de Cloud Strife, le héros de FINAL FANTASY VII, avec la fameuse Épée broyante et le brassard SOLDAT. La pose de la victoire de Cloud ainsi que la fanfare qui l’accompagne ont été fidèlement recréées.

Le contenu téléchargeable sera disponible pour les joueurs qui auront reçu le pack bonus de précommande, et ce, dès la sortie de LIGHTNING RETURNS : FINAL FANTASY XIII. Les compétences spécifiques à la tenue de Cloud, sans oublier son arme, seront annoncées ultérieurement.

Cloud1 Cloud2

Cloud3

 

PACK SAMOURAÏ LIGHTNING :

LR_hero_samurai_shot_FRE

S’inspirant de guerriers samouraïs mythiques, chacune des trois tenues de ce pack offre son lot de poses et de compétences uniques. Revêtez les tenues “Tenkafubu”, “Kongo Bosatsu” et “Fushikaden”, et terrassez vos ennemis avec honneur !

Jihnkoda

Rédacteur en Chef / Webmaster du site Amicalement-Geek.fr et du blog jihnkoda.fr

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de