Event

Activision présente ses blockbusters au PARIS GAMES WEEK 2014

Cette année encore Activision assurera le spectacle lors du Paris Games Week grâce à trois des jeux stars de cette fin d’année que sont Call of Duty :

call-of-duty-advanced-warfare-logo

Sous la direction d’un tout nouveau studio, Sledgehammer Games, Call of Duty: Advanced Warfare annonce une nouvelle ère dans l’histoire de la franchise mondialement connue et maintes fois récompensée.

Conçu pour les systèmes nouvelle génération, Advanced Warfare est le premier jeu Call of Duty à bénéficier d’un cycle de développement de trois ans pour offrir une nouvelle expérience sur toutes les plateformes. Call of Duty : Advanced Warfare promet une fantastique expérience de grande envergure, avec des technologies de pointe comme l’exosquelette, qui change la façon dont les joueurs vont aborder le jeu, et une toute nouvelle classe d’arme, ainsi qu’un nouveau système d’équipements, une personnalisation à l’infini et bien plus encore, créant une expérience multijoueur Call of Duty d’une profondeur et une richesse inédites.

Sur le stand Call of Duty: Advanced Warfare, les fans pourront s’essayer à des parties en multijoueur sur de nombreuses cartes et de nombreux modes de jeu, dont le tout nouveau mode Uplink, tout en faisant l’expérience de l’exosquelette et de l’arsenal avancé qui modifient profondément la façon d’appréhender Call of Duty.

Call of Duty: Advanced Warfare est classé PEGI 18

Conçu par Bungie, les créateurs de Halo®, et Activision, Destiny est la nouvelle étape dans l’évolution du divertissement interactif qui réunit des joueurs FPS dans un monde connecté et partagé, rempli  d’aventures épiques.

Dans Destiny les joueurs incarnent des Gardiens de la dernière cité sur Terre, capable d’explorer les vestiges de notre système solaire dans un univers vivant, social et peuplé par d’autres joueurs. Tout au long de leurs aventures, ils deviendront plus puissants améliorant leurs capacités et leur talent à manier des armes et équipements rares et exotiques. En plus de la campagne, les joueurs peuvent emmener leur personnage dans des activités coopératives et compétitives, dont la possibilité de combattre avec ou contre leur amis dans l’Epreuve, le mode multijoueur compétitif de Destiny qui propose de multiples modes de jeu et cartes réparties dans des environnements divers aux quatre coins de la galaxie.

Sur le stand Destiny, les joueurs pourront venir défier ou aider les Gardiens des Ondes, Manu Levy, Bruno Guillon et Camille Combal et ainsi les départager dans leur combat pour devenir le meilleur Gardien desMornings radio. Les animateurs s’affronteront le Vendredi 31 Octobre prochain à 14h et seront rejoints par ceux qui les auront soutenus sur Twitter avec les hashtag #destinythegame et #TeamManu, #TeamBruno ou #TeamCamille.

Destiny a été classé PEGI 16.

skylanders-trap-team-1

Développé par Toys for Bob, créateurs du phénomène du « jouet vidéo », Skylanders Trap Team inverse la magie de son système de jeu emblématique en permettant aux enfants de sortir des personnages du jeu pour les amener dans le monde réel. Les Maîtres du Portail ont l’incroyable capacité de capturer leurs ennemis dans des Pièges en Cristal – en d’autres termes, le réel devient virtuel et le virtuel réel.

Les fans peuvent dès lors incarner les héros et les vilains dans leur lutte pour le bien de cette toute nouvelle aventure. Et pour la première fois dans l’histoire de la franchise, un jeu Skylanders complet est disponible sur tablettes iOS, Android et Kindle Fire en même temps que la version console. La version tablette du jeu propose la même expérience  de jeu avec des graphismes de qualité équivalente aux versions consoles.

Les fans de Skylanders recevront également un accueil chaleureux de Joan Faggianelli, l’animateur préféré des enfants, qui officie chaque jour sur Gulli, le Samedi 1 Novembre après-midi.

Skylanders Trap Team est évalué PEGI 7.

genomectra

Pigiste