);

Alien Isolation – Le DLC The Trigger enfin disponible

 « Occupons-nous déjà de sortir de là vivants. On pourra jouer à qui est le chef plus tard. » – Ricardo

SEGA annonce que The Trigger, le cinquième pack d’extension d’Alien: Isolation™, est disponible en téléchargement à partir d’aujourd’hui pour Xbox One et Xbox 360 sur le Xbox Marketplace et pour PC via Steam. Il sera disponible dès demain pour PlayStation 3 et PlayStation 4 sur le PlayStation Store. Offrant aux joueurs la possibilité de jouer contre-la-montre sur trois nouvelles cartes terrifiantes du mode Survie du jeu, The Trigger pourrait bien représenter le plus difficile des défis proposés par les extensions à ce jour.

Alien_Isolation_The_Trigger_Screenshot_5_Ageek

Se déroulant avant les événements décrits dans Alien: Isolation, The Trigger permet aux joueurs d’incarner l’un des résidents de la station Sevastopol, Ricardo. Sur trois nouvelles cartes, les joueurs seront confrontés à une nouvelle forme de terreur. La créature est rapide et rusée, et les Synthétiques sont aussi impitoyables qu’implacables ; dans les deux cas, ils sont violents et mortels.

Alien_Isolation_The_Trigger_Screenshot_1_Ageek

Prêt à se sacrifier pour la survie des résidents de la station, Ricardo veut tout faire pour aider le Marshal Waits à détruire la créature. L’un des Marshals disposait d’explosifs, mais il n’a pas donné signe de vie depuis un certain temps. Si Ricardo parvient à sécuriser la zone des cellules et à échapper au Xénomorphe, il aurait une chance de retrouver la trace du Marshal dans l’entrepôt des Synthétiques et peut-être parvenir à pulvériser la créature avec les explosifs.

 [amazon asin=B00HQZ09W6&template=iframe image][amazon asin=B00HQZ0AJ8&template=iframe image][amazon asin=B00HQZ0BZQ&template=iframe image]

Jihnkoda

Rédacteur en Chef / Webmaster du site Amicalement-Geek.fr et du blog jihnkoda.fr

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de