);

Atsu Atsu present à Geekopolis

Pour la seconde édition du salon Geekopolis, à Porte de Versailles, Atsu Atsu répond présent et fera déguster ses recettes emblématiques les 17 et 18 mai prochains. Les clients peuvent retrouver le restaurateur, dans le quartier « Little Tokyo » sur le salon, pour goûter les emblématiques tayokaki, gyoza ou encore karaage (poulet fris) qui ont fait son succès auprès des amateurs de cuisine japonaise. Cette année aussi, les clients peuvent savourer les Bento façon Atsu Atsu, en exclusivité pour Geekopolis.

Atsu Atsu, c’est l’équilibre parfait entre la gastronomie japonaise et la restauration rapide, avec des produits simples et goûteux. Tous les mets sont préparés directement devant les clients, c’est un véritable spectacle auquel ils assistent. Le partage est le fer de lance de Atsu Atsu et les clients peuvent interagir avec les employés et leur poser toutes les questions qu’ils le souhaitent. Cet amour du Japon, de sa culture et de ses traditions est la marque de fabrique de Atsu Atsu. Chaque rencontre avec Atsu Atsu est un moment festif et convivial.

Après avoir sillonné la France à travers salons et festivals, Atsu Atsu s’implante dans la capitale. Les clients peuvent, d’ici  quelques semaines, venir déguster les recettes traditionnelles du restaurant midi et soir, entre amis ou en famille pour un moment de détente et de partage.

LogoAtsuAtsu

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de