);

Bandai Namco Games annonce la sortie de Sword Art Online

Bandai Namco Games Europe S.A.S a annoncé aujourd’hui que Sword Art Online: Hollow Fragment, une exclusivité numérique pour la console portable PlayStation Vita, est désormais disponible en Europe et Australasie.

SAO_DLC_wdress1_1408457946 SAO_bridal carry_1408457944

Sword Art Online: Hollow Fragment est un jeu de rôles basé sur le roman, le manga et l’anime Sword Art Online, qui plonge le joueur dans le magnifique monde virtuel d’Aincrad où évoluent des personnages attachants. Dans ce jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG), vous devez explorer le monde et vaincre vos ennemis pour atteindre les ultimes niveaux d’Aincrad et vous libérer de votre prison numérique.

SAO_battle3_1408457943 SAO_DLC_dress shirt2_1408457945

Sword Art Online: Hollow Fragment inclut une version HD du jeu précédent, Sword Art Online: Infinity Moment, afin de permettre aux fans de découvrir Infinity Moment ou de plonger en plein cœur de l’action avec Hollow Fragment. Dans Hollow Fragment, Kirito est mystérieusement téléporté au 76ème étage de la nouvelle zone Hollow, où il rencontre la belle Philia au passé mystérieux, qui porte le masque orange d’une redoutable Player Killer. Confrontés à des monstres aux pouvoirs terrifiants, les deux protagonistes décident de mettre de côté leurs différences et d’unir leurs forces pour vaincre leur ennemi et détruire la guilde maléfique du « Cercueil rieur ».

SAO_battle1_1408457942 SAO_DLC_wdress3_1408457947

Combats frénétiques, duels épiques, combos en pagaille, attaques explosives et jeu coopératif : vous n’aurez pas le temps de souffler ! Pour vaincre les adversaires les plus coriaces et les boss les plus mortels, vous pouvez vous associer avec trois autres joueurs en ligne dans la zone Hollow pour former une équipe à la puissance foudroyante. Pour que l’immersion soit totale, vous pouvez même passer à tout moment en vue subjective et voir les combats par les yeux de votre avatar.

SAO_Hollow Area Console_1408457947 SAO_DLC_swimsuit_1408457946

« En tant qu’experts reconnus du manga et de l’anime, donner vie à une licence aussi riche et aussi populaire était pour nous un véritable défi. Nous n’avions pas le droit de décevoir les fans ! », explique Hervé Hoerdt, vice-président du département Stratégie PI, Marketing & RP chez BANDAI NAMCO Games Europe. « Heureusement, le savoir-faire d’Aquria et notre expertise nous ont permis de créer une expérience V-MMORPG inoubliable dans l’univers de Sword Art Online. Nous avons par ailleurs décidé d’inclure Infinity Moment en version HD pour offrir à tous nos fans un bonus très appréciable. »

Comme un bonheur n’arrive jamais seul, un pack de costumes est disponible en téléchargement jusqu’au 18 novembre prochain. De plus, un patch majeur prévu pour le 23 septembre apportera du contenu supplémentaire pour enrichir l’univers enchanteur et fascinant de Sword Art Online.

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de