);

BANDAI NAMCO Games et Nine Dots Studios dévoilent l’offre de précommande pour GoD Factory Wingmen

BANDAI NAMCO Games Europe et Nine Dots Studio dévoile aujourd’hui les détails de l’offre de précommande pour GoD Factory : Wingmen qui sortira sur PC le 29 Aout 2014.

Screenshot_HangarNew2_1406726626

GoD Factory : Wingmen est jeu de combat spatial multijoueur en 4vs4 au cours de combats à l’action frénétique et à la stratégie omniprésente. Ce mélange unique de multijoueur compétitif et de combat spatial tactique retiendra les joueurs occupés pendant des centaines d’heures. Mener 4 races extraterrestres originales au cœur de combats galactiques pendant que de gigantesques « GoD » défiant les lois de la physique vous observons durant leur veille silencieuse. Créer et personnaliser de puissants vaisseaux de combats et rejoignez des batailles intenses avec vos plus fidèles amis ! Partagez vos vaisseaux, coopérez et gagnez de l’expérience dans un mode multijoueur ou les efforts combinés de tous les pilotes comptent pour remporter la victoire! Survivez aux assauts des joueurs ennemis dans ce space shooter graphiquement impressionnant et tentez de détruire le croiseur adverse.

Screenshot_CarrierPerspective Screenshot_CorridorNostril

A partir d’aujourd’hui, les fans pourront précommander le jeu sur STEAM et se verront ainsi doté d’une clé supplémentaire. Cette offre de précommande inclut également la bande-son originale du jeu ainsi qu’un artbook et un premier DLC pour customiser l’apparence de plusieurs vaisseaux de combats.

Beauty_DoubleDistortionBeauty_EpicExplosion

Pour embarquer dans cette aventure spatiale épique avec un ami, précommander le jeu dès maintenant et profiter au maximum des possibilités de jeu en équipe que GoD Factory : Wingmen peut offrir! Les joueurs pourront étendre leur aventure intergalactique en écoutant les 13 titres officiels de la bande son du jeu et en découvrant le travail créatif à l’origine des vaisseaux et personnages du jeu à travers les 40 pages de l’artbook digital.

GoD Factory : Wingmen sera disponible le 29 Aout 2014 sur PC en version digitale seulement.

GFW-Preorder-Mockup_Final_1406818220

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de