);

Batman: Arkham Origins – Le pack « Cold, Cold Heart » disponible

Warner Bros. Interactive Entertainment a lancé aujourd’hui Cold, Cold Heart, un pack de contenu additionnel bourré d’action pour Batman : Arkham Origins. Le pack Cold, Cold Heart, qui se déroule le soir du réveillon du Nouvel an, lève le voile sur l’histoire tragique des origines de Mr. Freeze. Les joueurs pourront découvrir comment il est devenu l’un des méchants les plus emblématiques de Gotham City ! Cold, Cold Heart est disponible à la vente dès maintenant sur PlayStation Network, Xbox Live et Steam au prix de 9,99 €, ainsi que pour les joueurs disposant d’un Season Pass pour Batman: Arkham Origins et d’une connexion Internet. Découvrez dès maintenant le nouveau trailer de Cold, Cold Heart et des images inédites !

DLC2_BatmanGothCorpFront_MKTG_V01b

Le contenu additionnel Cold, Cold Heart offre de nouveaux lieux à explorer, dont le manoir de la famille Wayne et GothCorp, et permet aux joueurs d’assister à la première rencontre entre Victor Fries et Batman dans des paysages glaciaux. Dans cette histoire inédite de plusieurs heures, les joueurs auront accès à de tout nouveaux gadgets, parmi lesquels les Batarangs thermochargés et les gants thermiques. Batman sera également équipé de son puissant costume « Environnement Extrême » pour vaincre Mr Freeze et son armée cryogénisée.

Développé par WB Games Montréal et inspiré de la licence Batman de DC Comics, Batman: Arkham Origins nous plonge dans une histoire inédite se déroulant plusieurs années avant les événements de Batman: Arkham Asylum et de Batman: Arkham City. Situé bien avant l’arrivée des criminels les plus dangereux de Gotham City, le jeu nous fait découvrir un Gotham City encore plus vaste ainsi que le jeune Batman, encore brut et inexpérimenté. Alors qu’il commence son combat contre le mal, il va devoir faire un choix déterminant qui le conduira à devenir le Chevalier Noir. À mesure que l’histoire progresse, le joueur va rencontrer pour la première fois des personnages clés et mettre en place des relations cruciales. Le mode multijoueur en ligne est développé par Splash Damage.

0 0 voter
Évaluation de l'article

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x