);

Battle Chasers: Nightwar – son Kickstarter se concrétise !

Il est rare de voir des projets se lancer sur Kickstarter basé sur un gameplay dit de Classic JRPG, vous savez comme l’époque des premiers Final Fantasy au tour par tour. Et bien mélanger ce concept donner lui une narration élégante et un design digne d’un comics book avec à sa tête Joe Madureira et vous obtenez Battle Chasers: Nightwar.

Airship Syndicate un studio fondé par Joe Madureira et Ryan Stefanelli avec des anciens développeurs de chez Vigil Games. Oui vous avez bien lu « Joe Madureira » MR le lead artist de la célèbre franchise Darksiders.

Le projet semble sur la bonne route il a déjà atteint son objectif de 500 000 dollars et quelques paliers sont aussi débloquer. Il vous reste encore 24 jours si vous voulez participer au financement de ce projet bien que la plupart des contributions semble déjà indisponible victime de leurs succès.

Battle Chasers : Nightwar est un RPG inspiré par les grands classiques sortie sur console de salon, mettant en avant l’exploration de profond donjons épiques et une système de tout par tout dans un format de JRPG classique avec tonnes de secrets. Chaque partie sera différente grâce à un système de génération aléatoire.

En partenariat avec Nordic Games le nouveau propriétaire de la franchise Darksiders, Les contributeurs du Kickstarter se verront remettre à la sortie du jeu un item exclusif l’épée « CHAOSEATER » tiré de Darksiders.

Battle Chasers: Nightwar est prévu pour sortie en fin d’année 2016 sur PC, MAC mais aussi Xbox One et Playstation 4. ET en Français (Merci les Bakers).

N’attendez plus et foncez !

Plus d’informations sur le Kickstarterhttps://www.kickstarter.com/projects/1548028600/battle-chasers-nightwar

http://www.airshipsyndicate.com/

Jihnkoda

Rédacteur en Chef / Webmaster du site Amicalement-Geek.fr et du blog jihnkoda.fr

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de