Jeux VidéoNews JVPS3

BEYOND Two Souls – Hans Zimmer et Lorne Balfe signent la bande originale

Sony Computer Entertainement Europe annonce aujourd’hui l’arrivée de autres figures hollywoodienne au sein de l’équipe de production de BEYOND: Two Souls maintes fois primé pour leurs travaux par diverse récompenses prestigieuses, Hans Zimmer déjà très connus dans le milieu du jeux vidéo ainsi que Lorne Balfe. Deux figurent emblématique qui s’occupent de la bande originale du jeu.

David Cage raconte« Pour mes jeux, j’ai toujours eu la chance de travailler avec des compositeurs très talentueux, qu’il s’agisse de David Bowie, d’Angelo Badalamenti ou de Normand Corbeil. Ce fut une expérience incroyable de collaborer avec Hans Zimmer et Lorne Balfe. Ils ont un immense talent et ont réussi à composer une bande originale hors du commun qui associe des thèmes puissants à des textures sonores très originales. L’ensemble crée un paysage idéal pour l’aventure émotionnelle de Jodie Holmes et lui confère une voix dont les joueurs se souviendront ».

BEYOND: Two Souls sera disponible le 09 Octobre 2013