);

Borderlands: The Pre-Sequel – Date de sortie et nouvelle vidéo FR

2K et Gearbox Software annoncent que Borderlands: The Pre-Sequel, le nouveau jeu à part entière de la célèbre franchise Borderlands, sera disponible le 17 octobre sur Xbox 360, PlayStation 3 et Windows PC. Actuellement en développement chez Gearbox Software et 2K Australia, Borderlands: The Pre-Sequel prend place entre Borderlands et Borderlands 2, jeux maintes fois récompensés.

Borderlands: The Pre-Sequel amène pour la première fois le chaos sur la lune de Pandore avec un système de shoot ‘n’ loot en faible pesanteur. De plus, les joueurs qui précommandent le jeu chez les revendeurs participant recevront le pack de contenu bonus Shock Drop Slaughter Pit, qui propose des combats contre les ennemis les plus féroces que la lune de Pandore puisse offrir, et qui récompense les joueurs avec un butin unique.

BLPS_Street Date Announce_Combat_HUD

Borderlands: The Pre-Sequel possède un gameplay défiant la gravité à l’aide de jetpaks à oxygène, ainsi que de nouveaux ennemis, armes, véhicules et environnements. En incarnant l’une des quatre classes aux arbres de compétences uniques, les joueurs participent à l’ascension au pouvoir du Beau Jack et découvrent comment il est devenu le tyran mégalomaniaque que les fans ont aimé détester dans Borderlands 2.

« Les équipes de Gearbox et 2K Australia ont combiné les meilleurs talents des deux studios pour créer une nouvelle expérience Borderlands que les fans vont adorer », explique Christoph Hartmann, Président de 2K. « Et pour ceux qui n’ont jamais testé la franchise, il n’y a jamais eu un meilleur moment pour commencer qu’avec Borderlands: The Pre-Sequel. »

BLPS_Street Date Announce_Kraggon

Perpétuant la tradition de la franchise en co-op, Borderlands: The Pre-Sequel permet aux amis de jouer en réseau local via écran scindé, ou en ligne via un système permettant de rejoindre ou de quitter la partie à tout moment. Avec une coopération encore plus accomplie que d’habitude, Borderlands: The Pre-Sequel reste accessible pour les joueurs et leurs amis, dans une variété de configurations en solo ou en groupe.

« Nous nous réjouissons que cette nouvelle expérience Borderlands sorte en octobre prochain », ajoute Randy Pitchford, Président de Gearbox Software. « Si vous avez joué à l’un des précédents Borderlands et que ce n’est pas le cas de l’un de vos amis, l’opportunité d’incarner un nouveau groupe de personnages dans une toute nouvelle campagne, incluant des combats sur la lune, est sur le point d’arriver ! »

« Nous sommes tous de grands fans de la franchise Borderlands et nous sommes ravis de cette opportunité de montrer ce que nous pouvons apporter à l’univers de Borderlands », conclut Tony Lawrence, General Manager de 2K Australia. « Nous avons vraiment hâte que les fans jouent en tant qu’Athena, Wilhelm, Nisha et Claptrap, et fassent eux-mêmes l’expérience des combats en faible pesanteur, avec des flingues géniaux leur permettant de geler leurs ennemis et de les faire éclater en mille morceaux, le tout au nom du Beau Jack. »

Les joueurs qui précommandent Borderlands: The Pre-Sequel auront accès au contenu bonus Shock Drop Slaughter Pit. Prenant place dans une vieille usine Dahl désaffectée sur la lune de Pandore, les joueurs y rencontreront TR4-NU, autrefois l’un des recruteurs militaires Dahl aujourd’hui devenu fou. TR4-NU organise désormais le Shock Drop Slaughter Pit et récompense les vainqueurs avec un butin grandiose. Pour précommander Borderlands: The Pre-Sequel, c’est içi.

Borderlands: The Pre-Sequel sera disponible le 17 octobre 2014 pour Xbox 360, PS3™, et Windows PC. Borderlands: The Pre-Sequel n’a pas encore reçu la classification PEGI.

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de