);

Brève – Maestia : Rise of Keledus – Agaarta se dévoile

La porte du monde souterrain vous est ouverte : préparez-vous à entrer dans ce monde et à participer à des combats épiques !

 

Entraînements, butins, aventures, et une pointe d’arts martiaux venus tout droit de l’Orient. Voici un bon aperçu du contenu de la nouvelle mise à jour de Maestia. Mais n’oublions pas que l’odyssée que vous vous apprêtez à vivre est avant tout épique !

Depuis la nuit des temps, l’entrée du monde souterrain, refuge terrestre de la déesse Ia, était restée invisible aux yeux des mortels. Mais lorsque Keledus brisa la déesse Ia en mille milliers de rayons de lumière, ce monde secret, reclus au cœur des montagnes de Lacus, se trouva exposé au regard de tous. Aujourd’hui, vous pouvez enfin accéder à un camp d’entraînement unique. Seuls les héros les plus puissants pourront se rendre à Agaarta et affronter les dangers de ce monde souterrain sombre et hostile.

Tenez-vous prêt pour le combat
Survivre aux attaques de Keledus et de ses sbires va requérir de la force, beaucoup de force. C’est pourquoi cette mise à jour vous permet d’emprunter un portail situé dans Lacus pour accéder à cette région tombée dans l’oubli. Vous pourrez vous y préparer à affronter Keledus et obtenir de puissants équipements. Le niveau maximal a également été augmenté : vous pourrez progresser du niveau 100 au niveau 105 !

Protection légendaire : le nouveau set du samouraï
Un nouvel équipement vous sera très utile pendant votre quête à Agaarta : testez la résistance du set du samouraï !

 

 

Jihnkoda

Rédacteur en Chef / Webmaster du site Amicalement-Geek.fr et du blog jihnkoda.fr

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de