);

BSC Days de Camelot Unchained: des news, interviews, concours à la pelle

Le 14 Juillet à 16h (heure de Paris) démarre les BSC Days. Alors déjà petite piqûre de rappel, Camelot Unchained (dont le titre n’est pas définitif) est un mmorpg en développement crée par le fondateur du célèbre DAOC, Mark Jacobs. A part son apport financier personnel, le jeu a été entièrement financé par les « backers » sur Kickstarter. Sa date de sortie est prévue pour 2015, l’alpha devrait débuter en août. Ce jeu est un jeu RvR (royaume vs royaume) et il n’y aura pas de PVE.  Trois factions s’affronteront dans un univers proche de celui du roi Arthur mais en plus « dark ». Evidemment cela s’éloigne de l’histoire de DAOC ,c’est une question juridique vu que Mark a claqué la porte d’EA.

Venons en aux BSC Days. C’est une manière de remercier les backers avec 4 jours de folie.

Le programme est juste en dessous de cet article. Il y aura à la clé des interviews, des concours par le forum des backers ou par les réseaux sociaux, des cadeaux toutes les heures : des tiers, des points, du matériel informatique (merci aux sponsors), etc.

En plus de deux ou trois surprises, il y aura beaucoup de présentations couvrant du technique au système de craft. La plupart des présentations ont été enregistrées mais les présentateurs pourront répondre aux questions/réponses. Une version du moteur du jeu sera en Live streaming et les backers qui se sont inscrits pour les tests internes auront la possibilité de se connecter.

Attention le programme est susceptible de changer. Il débutera ici.

Si vous êtes sages, je vous ferai un résumé.

 

Twitter: https://twitter.com/CityStateGames

Instagram: http://instagram.com/citystategames

Tumblr: http://citystateentertainment.tumblr.com/

Facebook:
https://www.facebook.com/CamelotUnchained
https://www.facebook.com/CityStateEntertainment

Snapchat: Citystategames

 

0 0 vote
Article Rating

Catandgeek

Britannique, grande lectrice et joueuse en particulier d'mmorpg, fascinée par les chats

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x