);

Call of Duty: Black Ops 2 – DLC « Vengeance » en approche

La Vengeance est un plat qui se mange froid et Activision compte bien vous le faire comprendre avec ce nouveau DLC pour Call of Duty: Black Ops 2.

Disponible d’abord en exclusivité sur Xbox LIVE® dès le 2 juillet, le troisième et épique pack de contenus téléchargeable (DLC) publié par Activision Publishing Inc., une filiale d’Activision Blizzard, Inc., et le studio maintes fois récompensé Treyarch, s’intitule Vengeance et emmène les joueurs dans quatre nouvelles localisations à travers le monde dont une île tropicale déserte, un pont suspendu en ruines, un terrain de paintball abandonné et les jungles de Birmanie. Vengeance propose également une nouvelle addition à l’univers populaire des Zombies avec ‘ Buried ‘, où les habitants mort-vivants d’une ville minière souterraine abandonnée du Far West entendent rentrer chez eux.

Call of Duty: Black Ops II Vengeance sera disponible en premier et en exclusivité le 2 juillet sur Xbox LIVE pour le système Xbox 360®, au prix de 1200 Points Microsoft, avec sortie sur les autres supports ultérieurement.

Jihnkoda

Rédacteur en Chef / Webmaster du site Amicalement-Geek.fr et du blog jihnkoda.fr

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
raminagrobisraminagrobisrichardGéno Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Géno
Invité
Géno

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

richard
Invité
richard

j’ai lu ci et là que ce DLC arriverait aussi sur WII U, cette affirmation est à prendre avec beaucoup de réserves. En savez-vous quelque chose ?

raminagrobis
Invité
raminagrobis

DLC BO2 WII U la couillonnade continue… rien à l’horizon de positif, payez petits moutons vous verrez après ! Si si le prochain COD GHOST aura ses DLC, achetez braves couillons, et si ce n’est pas lui ce sera le prochain ou bien celui d’après, ou un autre plus tard. Achetez on vous dit ! De toute façon si vous n’êtes pas assez nombreux pour les DLC nous attendrons que beaucoup d’entre vous achètent notre jeu incomplet et, si et seulement si, vous aurez peut-être droit contre monnaie sonnante et trébuchante aux mises à jour et aux DLC comme pour… Lire la suite »

raminagrobis
Invité
raminagrobis

DLC WII U !!

Bon et bien voila.. j’ai revendu ma WII U et BO2. Vivement l ‘arrivée de la PS4 et de BF4… Là au moins pas la peine d’acheter de la vaseline comme accessoire.

by Nintendo, by Activision