);

Conférence d’été de CD Projeckt Red

CD Projeckt Red, le studio de développement à l’origine des jeux de la licence The Witcher, et GOG.com, le premier site de l’histoire du jeu vidéo à proposer des jeux sans DRM, sont ravis de vous inviter à participer à leur conférence estivale et à la suivre via un live stream exclusif.

Marcin Iwinski, co-fondateur du studio et hôte de cette conférence online, est considéré comme le porte-étendard de la lutte contre les politiques contestables de DLC et DRM et est fier de s’associer à l’équipe de GOG.com pour vous présenter de nouvelles informations à propos de The Witcher 3 : La traque sauvage et le futur de GOG.com.

« Si vous pensez avoir déjà tout vu, vous allez être supris. » déclare Marcin Iwinski « La conférence de cette année sera vraiment spéciale, nous y révèlerons de nombreux détails à propos de notre prochain jeu très attendu, The Witcher 3 : La traque sauvage ainsi que sa version collector. Nous jetterons également un œil aux services préférés des joueurs fournis par GOG.com et découvrir comment ils vont être améliorés. »

Cette conférence se déroulera le 5 Juin à 8h. Vous pourrez la suivre en direct grâce au stream mis en place pour l’occasion : www.thewitcher.com/stream.

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de