);

Continent of the Ninth Seal – Lancement d’une nouvelle classe avancée : NIGHTSTALKER

WEBZEN, leader mondial sur le marché de jeux en ligne gratuits de nouvelle génération, annonce l’arrivée de la NIGHTSTALKER, une toute nouvelle classe pour le MMORPG centré sur l’exploration de donjons, CONTINENT OF THE NINTH SEAL (C9). À partir du mercredi 5 mars 2014, les joueurs de C9 auront accès à la NIGHTSTALKER, la toute nouvelle classe avancée de la WITCHBLADE. WEBZEN s’associera à ses partenaires pour remettre des prix en jeu afin de célébrer l’arrivée de la NIGHTSTALKER.

CONTINENT OF THE NINTH SEAL

NIGHTSTALKER est une classe à distance pouvant réaliser de puissantes invocations et techniques d’absorption. Elle possède de nombreuses compétences d’INVOCATION et d’ABSORPTION qui lui permettent d’invoquer de redoutables minions combattants à ses côtés et dont elle pourra absorber l’énergie pour se renforcer et infliger d’importants dégâts.

Dès qu’une NIGHTSTALKER absorbe l’un de ses minions, elle gagne en puissance et se voit conférer une compétence unique. Son arme principale est une épée en chaîne, qui est une arme à deux mains. Avant la Guerre de la Genèse, Manoa était un vrai coin de paradis. Les dieux et leurs fidèles y construisirent de gigantesques temples et y vécurent en parfaite harmonie. Mais la Guerre de la Genèse a considérablement changé la donne. Akène tomba dans un profond sommeil et les dieux qui la suivirent disparurent à tout jamais.

C9_ Ixion_ Guardians Towers 36th floor

Manoa devint un désert peuplé par les Witchblades. La magie laissée par les dieux leur permit de développer leurs pouvoirs. Les Prêtres Dabel les qualifièrent de sorcières et commencèrent à les chasser. Celles étant parvenues à leur échapper se rassemblèrent à Manoa, créant ainsi une force de frappe non négligeable. Un groupe d’entre elles était particulièrement affecté par la force des ténèbres accordée à Arad, le dragon noir.

Cette force obscure les ensorcela et leur colère contre les Prêtres Dabel s’intensifia. Ceci eut pour résultat l’invocation du dieu déchu Magnetic Gravito qui concentra toute sa haine d’Akène sur les prêtres, instaurant un nouveau règne de terreur. L’un des prêtres les surnomma les Nightstalkers.

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de