);

Date de sortie confirmée pour Theatrhyym Final Fantasy Curtain Call

Square Enix, l’éditeur des produits de divertissement interactif de Square Enix en Europe et dans les autres territoires PAL, annonce aujourd’hui la sortie de deux éditions spéciales du jeu Theatrhyym Final Fantasy Curtain Call. La « Limited Edition », contenant un CD audio, est exclusivement disponible à la précommande dans les boutiques participantes et dans la limite des stocks disponibles. La « Collector’s Edition » est disponible depuis la boutique Square Enix et inclut une sélection d’articles exclusifs. Ces deux versions, ainsi que l’édition standard, sortiront le 19 septembre 2014, exclusivement sur console Nintendo 3DS.

Theatrhyym Final Fantasy Curtain Call Collector Edition

La Limited Edition sera disponible exclusivement à la précommande, et inclura un exemplaire du jeu ainsi que le CD de 5 morceaux : « Theatrhyym Final Fantasy Curtain Call- Remic Selections ». Vérifiez la quantité des stocks disponibles chez le détaillant de votre choix.

La Collector’s Edition est disponible à la précommande depuis la boutique Square Enix collectorNintendo 3DS, en édition limitée; le CD de 5 morceaux : « Theatrhyym Final Fantasy Curtain Call- Remic Selections » également inclut dans la Limited Edition; un CD exclusif en édition limitée (20 morceaux)  « THE BEST OF Theatrhyym Final Fantasy Curtain Call » ; ainsi qu’un pack de 5 cartes Premium en tirage limité, inspiré des fameuses illustrations des CollectaCards du jeu. Les joueurs pourront saisir le mot de passe indiqué sur la carte afin d’obtenir la version en jeu de cette CollectaCard. La Collector’s Edition sera disponible pour 54,99 €.

Theatrhyym Final Fantasy Curtain Call Limited edition

Theatrhyym Final Fantasy Curtain Call est un jeu musical d’action, mêlant des morceaux connus de la saga des FINAL FANTASY avec des éléments de jeu de rôles. Cette suite du jeu Theatrhyym Final Fantasy, sorti sur Nintendo 3DS en juillet 2012, comprend trois fois plus de morceaux et deux fois plus de personnages que son prédécesseur. En plus des nouveautés indiquées ci-dessous, cette suite offre deux nouveaux modes de jeu : Quest Medley, dans lequel vous jouerez alternativement des FMS (musique de terrain) et des BMS (musique de combat) – et le passionnant Versus Mode, grâce auquel les joueurs pourront défier et affronter leurs amis et d’autres joueurs au cours de BMS. Le jeu inclut également un certain nombre de fonctions de personnalisation et de progression des personnages, propres à la saga des FINAL FANTASY.

Theatrhyym Final Fantasy Curtain Call basic edition

Avec plus de 200 morceaux et 60 personnages jouables tirés de l’intégralité de la saga FINAL FANTASY – dont FINAL FANTASY VII: Advent Children, FINAL FANTASY TACTICS ainsi que d’opus récents tels que LIGHTNING RETURNS: FINAL FANTASY XIII et FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn, THEATRHYTHM FINAL FANTASY CURTAIN CALL offre aux joueurs la possibilité de revivre leurs moments préférés de cette franchise épique, en se taillant un chemin à la pointe du stylet à travers des musiques de terrain, de combat, et cinématiques.

« La musique est un aspect fondamental de l’expérience FINAL FANTASY, elle accompagne chaque aspect du gameplay, » a déclaré Ichiro Hazama, producteur. « De même qu’avec l’opus précédent, nous avons souhaité créer une expérience dans laquelle la musique est au cœur du jeu, accompagnée par des mécaniques de jeu de rôle. Nous espérons vraiment que nos fans prendront plaisir à explorer à nouveau leurs morceaux préférés de la saga des FINAL FANTASY. »

Theatrhyym Final Fantasy Curtain Call collector

Caractéristiques principales :

  • Un Versus Mode compétitif – Les joueurs peuvent désormais se mesurer à leurs amis et d’autres utilisateurs en combat singulier.
  • Quest Medley Mode – Des morceaux tirés de la saga des FINAL FANTASY vous accompagnent lors de quêtes uniques; les joueurs peuvent choisir leur cheminement à travers une sélection de courtes, moyennes, ou longues épopées. Il est également possible de partager ces quêtes avec vos amis.
  • Nouveaux personnages – Le jeu comprend plus de 60 personnages de la franchise, dont Barret (FINAL FANTASY VII) et Yuna (FINAL FANTASY X-2). Des personnages d’opus dérivés tels que Benjamin (FINAL FANTASY MYSTIC QUEST), Ramza (FINAL FANTASY TACTICS) et Zack (CRISIS CORE® -FINAL FANTASY VII-) font également leur entrée dans ce jeu.
  • CollectaCard Crystarium – Les joueurs peuvent remporter des CollectaCards pour améliorer les caractéristiques des personnages à l’issue des morceaux et des combats.

 

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de