);

Deadbeat : du fantastique au comique

Deadbeat est la nouvelle série d’Hulu. Hulu, c’est un site américaine de vidéo à la demande qui est gratuit. La saison 1 de la série de Cody Heller et Bret Konner vient de se terminer. Une saison 2 est prévue.

Interprété par Tyler Sean Labine, Kevin Pacalioglu est un type paumé et fauché, vivant à Brooklyn, qui a comme talent caché d’être un médium. Il peut voir et communiquer avec les défunts. Il se met à dos une célèbre medium, Camomille White, qui n’a aucun talent de médium et arnaque les naïfs.  Le seul ami de Kevin est un dealeur Roofie  son fournisseur d’argent et d’herbe. Cette histoire pourrait nous faire penser à la série de Jennifer Love Hewitt , Ghost Whisperer mais il n’en ai rien. La série joue clairement sur le registre de l’humour avec un personnage principal déjanté face à des fantômes ayant des demandes loufoques.

Ce n’est pas une série parfaite. On a déjà vu ce genre de personnage, un peu feignasse et looser. Il n’y a pas vraiment de cliffhanger mais par le système d’Hulu, on peut visionner tel épisode quand on veut, à la demande. En revanche l’acteur nous rend Kevin attachant et le concept fantastique/humour est original. Une série qui passe bien en été comme un livre de Marc Levy.

 

 

Catandgeek

Britannique, grande lectrice et joueuse en particulier d'mmorpg, fascinée par les chats

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de