);

Découvrez trois nouveaux packs de DLC pour LEGO Le Hobbit !

Embarquez pour une nouvelle aventure dans LEGO Le Hobbit, avec trois nouveaux packs de contenu disponibles sur Xbox Live et PlayStation Network ! Les joueurs parcourant la Terre du Milieu vont avoir accès à de nouveaux personnages, des armes inédites super cools et des tonnes de nouvelles quêtes secondaires.

Découvrez ce qui vous attend dans les packs de DLC pour LEGO Le Hobbit ici :

LTH_PS4_DLC_INSERT_02_BIG_LITTLE_CHARACTER_FRA_v2.indd

Pack des Géants Nains – Faites (un peu) peur à vos ennemis avec Bébé Smaug ou amusez-vous avec Bébé Gimli avant qu’il ne rejoigne la Communauté de l’anneau. Prenez les choses en main avec la figurine géante du Troll des Neiges, jouez avec Bandobras « Taureau Mugissant » Touque ou encore un Nain de pierre d’Erebor. Et si vous êtes fatigués de voyager à pieds, pourquoi ne pas chevaucher une Araignée Géante ? N’oubliez pas : ce n’est pas la destination qui compte, c’est le voyage !

LTH_PS4_DLC_INSERT_03_SIDE_QUEST_CHARACTER_FRA.indd

Pack de Personnages secondaires – Prenez le contrôle d’un gigantesque Troll des rivières ou de Girion, le courageux Seigneur de Dale. Allez où bon vous semble sur le dos du noble élan de Thranduil ou bien prenez part au combat avec un intrépide soldat Nain. Vous vous êtes déjà demandés ce qu’un Magicien fait pendant son temps libre ? Profitez des joies simples de la vie avec Saroumane en vacances !

LTH_PS4_DLC_INSERT_04_THE_BATTLE_PACK_FRA.indd

Pack de Bataille – Détruisez les LEGO Morgul avec l’Epée des ténèbres, équipez vous de l’Armure de mithril, l’un des plus beaux ouvrages nains, ou activez le Bouclier orbe de lumière pour une protection impénétrable. Débarrassez-vous rapidement de vos ennemis grâce à La « Hache », le Couperet d’Orque et l’Arc orque et restez élégant tout au long de l’aventure grâce aux Bottes de Lacville et aux Pieds de Smaug ! Grâce aux Gants de force, traversez les fissures sans aide, et gardez un air majestueux en toutes circonstances grâce au Chapeau Smaug et à la Perruque du roi des nains.

LEGO Le Hobbit s’inspire des deux premiers films de la trilogie Le Hobbit, Le Hobbit : Un voyage inattendu et Le Hobbit : La désolation de Smaug, deux productions de New Line Cinema et Metro-Goldwyn-Mayer Pictures (MGM). Du contenu additionnel basé sur le troisième film, Le Hobbit : Histoire d’un aller et retour, sera disponible à une date ultérieure.

LEGO Le Hobbit, développé par TT Games et classifié PEGI 7, est d’ores et déjà disponible sur Xbox One, PlayStation 4, Xbox 360, PS3,Wii U, PS Vita, Nintendo 3DS et sur Windows PC.

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de