);

Deus Ex: The Fall disponible sur PC le 25 Mars

Suite au succès sur téléphone portable de Deus Ex: The Fall, Square Enix est ravi de pouvoir annoncer la sortie sur PC de ce jeu de rôle et d’action récompensé par la critique* ; il sera disponible sur Steam le 25 mars au prix de 9,99 €. Avec 28 succès Steam, des cartes Steam, une IA ajustée, des commandes au clavier et à la souris, et bien d’autres choses encore, les fans vont désormais pouvoir profiter de Deus Ex: The Fall sur PC.

Les joueurs qui précommanderont Deus Ex: The Fall sur Steam recevront également gratuitement et en bonus l’édition Game of the Year du tout premier Deus Ex, dont ils pourront profiter eux-mêmes ou l’offrir à un ami. Les précommandes sont disponibles à l’adresse suivante : http://store.steampowered.com/app/258180

Des images de la version PC de Deus Ex: The Fall sont disponibles via ce lien : http://square-enix-press.com/download/3764/3e6bcc6c6a4949acbd465e1652b09ab7096cf893

DEUS EX: THE FALL se déroule en 2027, un véritable âge d’or pour la science, la technologie et les augmentations humaines, mais où la société est âprement divisée et étouffée par une conspiration mondiale. De puissantes corporations ont pris le pouvoir aux mains des gouvernements et règnent en maître sur le marché du médicament nécessaire à la survie des humains augmentés. Au cœur de ce chaos, Ben Saxon, un ancien mercenaire britannique de la SAS ayant lui-même subi une augmentation physique, cherche à tout prix à découvrir la vérité. Trahi par son employeur, la société militaire privée Tyrant, c’est non seulement sa propre vie qu’il va devoir sauver, mais aussi celle de tous les humains augmentés…

DEUS EX: THE FALL a été développé en collaboration avec l’équipe originale de Deus Ex: Human Revolution chez Eidos-Montréal et le studio N-Fusion. Le jeu propose également une toute nouvelle bande-son composée par Michael McCann.

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de