);

Disney Fantasia : le pouvoir du son disponible en démo téléchargeable.

Les fans n’auront pas à patienter jusqu’à la sortie, le 23 octobre prochain en France, de “Disney Fantasia : le pouvoir du son” pour découvrir la musique et la magie de ce titre innovant. Aujourd’hui, Disney Interactive et Harmonix offrent aux fans un aperçu du jeu vidéo, via des démos téléchargeables sur Xbox One ainsi que sur Xbox 360. Ces démos avancées proposeront aussi aux joueurs de découvrir le mode de jeu « Performance ».

Faites vos premiers pas dans l’aventure Disney Fantasia : le pouvoir du son en tant qu’apprenti sorcier du légendaire Yen Sid. La démo guidera les joueurs dans ce jeu de rythme basé sur la reconnaissance de mouvements, sur  les airs de « Toccata et Fugues » de Bach et « Applause » de Lady Gaga, pour leur apprendre à réaliser, remixer et manipuler la musique ! Toujours dans cette démo, les joueurs pourront avoir un avant-goût de la création musicale utilisant le « Sound Sketcher », un des cinq effets pour jouer avec le son.

Les joueurs auront aussi l’opportunité de jouer à une sélection de titres tirés du jeu-vidéo – seul ou avec un autre joueur avec le mode multijoueur – incluant :

  • Gorillaz – “Feel Good Inc.”
  • Imagine Dragons – “Radioactive”
  • Lady Gaga – “Applause”
  • Lorde – “Royals”
  • Mozart – “Eine Kleine Nachtmusik”
  • Queen – “Bohemian Rhapsody”

Avec plus de 30 chansons – comprenant des hits actuels, des classiques du rock, de la musique classique, et plus encore – “Disney Fantasia : le pouvoir du son” transporte les joueurs dans un monde époustouflant, où la musique et la magie se combinent pour un voyage extraordinaire dans l’univers de Fantasia.

0 0 vote
Article Rating

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x