);

Dragon Quest Builder se détaille en vidéo

Fusionnant le monde des jeux de construction de type bac à sable avec celui des RPG d’aventure, Square Enix détaille aujourd’hui tout ce que les fans ont besoin de savoir concernant DRAGON QUEST BUILDERS™ dans une toute nouvelle vidéo nommée “Qu’est-ce que DRAGON QUEST BUILDERS ?”.

La bande-annonce présente les principes de base du jeu de construction – comme par exemple la collecte de matériaux et la création d’objets qui permettent de construire tout ce que vous pouvez imaginer-. La vidéo explique également comment les joueurs peuvent compléter des quêtes pour aider leurs alliés PNJ et vaincre l’infâme Dragonlord afin de restaurer la paix dans le royaume détruit.

Les fans précommandant l’édition Digital Day One de DRAGON QUEST BUILDERS sur le PlayStation® Store ou tout autre magasin participant, recevront des contenus en jeu exclusifs afin de profiter encore plus de leur aventure.

DRAGON QUEST BUILDERS sort en Europe et dans les territoires PAL le 14 octobre 2016 sur PlayStation®4 et PlayStation Vita (format numérique uniquement). Pour en apprendre plus, rendez-vous ici : www.dragonquest-game.com

Jihnkoda

Rédacteur en Chef / Webmaster du site Amicalement-Geek.fr et du blog jihnkoda.fr

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de