);

DrakerZ Confrontation débarque sur Steam !

L’agence PéoLéo et toute son équipe sont aujourd’hui heureux de célébrer l’arrivée de DRAKERZ – Confrontation sur la plateforme Steam ! En mêlant jeu de cartes à collectionner traditionnel et jeu vidéo PC en réalité augmentée, DRAKERZ ouvre les portes d’un univers mythologique riche en contenus et en possibilités. Choisissez votre Drako et livrez-vous à des combats épiques contre l’ordinateur ou prenez part à des affrontements entre joueurs au cours de tournois passionnants !

3 4

Depuis le lancement de la version Beta en janvier 2013, DRAKERZ – Confrontation a su conquérir une communauté de joueurs toujours plus importante avec des contenus en perpétuelle évolution : nouveaux modes histoires, nouvelles cartes, constitution de guildes, et bien plus encore !

Des tournois PvP se tiennent également chaque jour. Gratuits et ouverts à tous, ils permettent aux joueurs victorieux de remporter de nombreuses récompenses. Les DRAKERZ les plus remarquables ont la possibilité de faire leurs preuves à l’occasion de compétitions hebdomadaires, puis mensuelles, et enfin espérer remporter la Finale des Champions en fin d’année. Afin de renforcer la dimension sociale de DRAKERZ, les joueurs peuvent désormais partager leurs parties en direct grâce à l’intégration de TWITCH dans le jeu.

24 13

L’arrivée de DRAKERZ – Confrontation sur la plateforme Steam est une nouvelle étape dans la préparation de la sortie mondiale du jeu, prévue pour cette année.

Afin de poursuivre son expansion internationale avec succès et offrir une expérience de jeu toujours plus complète et originale aux joueurs du monde entier, DRAKERZ fait aujourd’hui appel à sa communauté. Dès ce lundi 19 mai et pendant 30 jours, l’équipe invite les joueurs à contribuer au développement de ce projet inédit via la plateforme de financement participatif Kickstarter. Seuls 30 000 dollars sont nécessaires à la finalisation du jeu !

Pour contribuer, rendez-vous sur la page Kickstarter officielle du projet.

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de