);

E3 2014 – Sony dévoile KillZone Shadow Fall Intercept Online coop Action

Key_Art_Characters_intercept

Killzone Shadow Fall Intercept est une coopération, extension en ligne de KillZone Shadow Fall.  Jusqu’à 4 personnes sont dans un groupe élite VSA connu sous le nom d’Intelligence Squad Alpha. Agissant derrière les lignes ennemies, l’équipe de choc a pour mission d’intercepter et de retransmettre les transmissions militaires Helghast au QG VSA.

coop2_BTW_bTM_1402391545

Basé sur la technologie révolutionnaire de KillZone Shadow Fall, Intercept délivre entièrement sa promesse d’un gameplay shooter coopératif significatif. Avec naturellement les 4 rôles de combat : Assault, Medic, Tacticien et Tireur d’élite qui offrent radicalement différentes expériences de jeu, ont mis en évidence, surligné, le retour du préféré des fans, à savoir le jet-pack. Avec 4 environnements extrêmement variés ( avec six autres en développement), inspirés par la campagne solo, les combattants vont capturer des renseignements ennemis inestimables, déjouant uniquement les champions qualifiés Helghast parmi les forces qu’ils commandent, plein de nouvelles choses à débloquer et bien plus encore.

Les nouveautés:

  • Une vraie expérience de jeu coopératif shooter. Évitant les rôles de combat conventionnels largement accessibles, Intercept –maintient l’essence du jeu sur lequel il s’est basé, c’est-à-dire hardcore – le jeu définit dans le vrai sens du terme, le gameplay coopératif. Les rôles de combat sont très interdépendants et spécialisés. La difficulté sera maximum pour ceux qui échouent à coopérer.
  • 4 rôles de combat avec des capacités extrêmement diverses. La philosophie de coopération d’Intercept est fondée sur les 4 différents rôle de combat. Le tireur d’élite est le maître dans les moyennes et longues distance. L’assaut est une terreur au corps à corps. Le medic (ou médecin) et le tacticien sont moins bons dans le combat rapproché. En revanche le premier excelle pour la réanimation et l’approvisionnement de ses camarades. Tandis que le dernier est le maître pour booster les défenses de son groupe avec des tourelles et boucliers Nano.
  • Assez important pour tenir tout seul. Intercept offre une richesse de contenu : plein de nouveaux trophées à collectionner, 40 défis déblocable comprenant des armes, des stats et des classements pour des jeux aussi bien publics que privés. Il y a tellement de choses à «intercepter » que tandis qu’il sera disponible en VLC pour les possesseurs de Shadow Fall, gratuit si ils ont déjà le season pass, il sera aussi vendu séparément comme une sortie autonome.

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de