);

Edge of Tomorrow – Change de Date

Tom Cruise (la saga Mission : Impossible, Collateral, Jerry Maguire), acteur cité à l’Oscar, et Emily Blunt (Le Diable s’habille en prada, L’agence) sont à l’affiche du thriller de science-fiction Edge of Tomorrow, réalisé par Doug Liman (La mémoire dans la peau, Mr & Mrs Smith) et produit par Warner Bros. Pictures et Village Roadshow Pictures. Dans un futur proche, des hordes d’extraterrestres ont livré une bataille acharnée contre la Terre et semblent désormais invincibles: aucune armée au monde n’a réussi à les vaincre.

Le commandant William Cage (Tom Cruise), qui n’a jamais combattu de sa vie, est envoyé, sans la moindre explication, dans ce qui ressemble à une mission-suicide. Il meurt en l’espace de quelques minutes et se retrouve projeté dans une boucle temporelle, condamné à revivre le même combat et à mourir de nouveau indéfiniment… Mais à chaque salve, Cage gagne en force et en agilité pour affronter ses adversaires, aux côtés de Rita Vrataski (Emily Blunt), agent des Forces Spéciales. Tandis que Cage et Rita affrontent ensemble les extraterrestres, ils découvrent, au fil des combats qui s’enchaînent, les moyens d’anéantir les envahisseurs …

On retrouve au casting Bill Paxton (aliens le retour, Big love), Noah Taylor (Des hommes sans loi), Kick Gurry (Tangle), Dragomir Mrsic (Cash 2), Charlotte Riley (Les Piliers de la terre : Un monde sans fin), Jonas Armstrong (Robin des bois), Franz Drameh (Attack the Block), Masayoshi Haneda (Emperor) et Tony Way (Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes).

Le film de Doug Liman sortira le 4 juin 2014.

0 0 voter
Évaluation de l'article

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x