);

Elite: Dangerous : le patch 1.1 est maintenant disponible !

Objectifs Communautaires, améliorations graphiques et support de la langue française sont au programme de cette mise à jour majeure

Frontier Developments plc (FDEV) est heureux d’annoncer la disponibilité de Elite: Dangerous dans sa nouvelle version 1.1 !

Cap_Ships_Planet

La première mise à jour majeure de Elite: Dangerous intègre des Objectifs Communautaires et des améliorations graphiques ainsi que les localisations française, allemande et russe.

Les Objectifs Communautaires unissent les joueurs autour d’un objectif commun, permettant ainsi à la communauté entière de participer à de nouvelles grandes étapes de l’histoire, en aidant par exemple à la construction de nouveaux navires ou en travaillant au remodelage des frontières contrôlées par l’humain. Les joueurs collaboreront également pour construire de nouvelles stations dans les systèmes sous-développés, offrant ainsi à tous les joueurs de nouvelles rampes de lancement pour explorer la galaxie.

Les Objectifs Communautaires peuvent être joués en multijoueur, en solo ou en groupe privé, et les acteurs participants à ces missions contribueront à impacter l’immense galaxie connectée de Elite: Dangerous.

Viper_USA_Asteriods_Fight

Les localisations française, allemande et russe sont disponibles à tout moment et accompagnent la progression dynamique de l’histoire. Ces territoires reçoivent les mises à jour par le biais du fil d’actualité de l’interface in-game GaINet.

La carte de la galaxie crédite désormais les joueurs découvrant de nouveaux systèmes, de nouvelles planètes ou tout autres corps. Ce changement s’applique rétroactivement aux 895 135 systèmes stellaires explorés par les joueurs (soit seulement 0,000223% du terrain de jeu proposé par Elite: Dangerous).

Elite: Dangerous 1.1 étend le calcul des itinéraires à 1000 années-lumière et améliore l’apparence des planètes. Les planètes peuplées sont désormais reconnaissables aux lumières illuminant les villes, tandis que les planètes telluriques sont rendues plus sombres et détaillées.

Voyage

La mise à jour 1.1 est la première d’une longue série de patchs qui viendront progressivement enrichir l’expérience de Elite: Dangerous. La version 1.2 est prévue pour début mars et mettra l’accent sur le multijoueur, en introduisant notamment de nouvelles façons pour les joueurs de se regrouper, de communiquer et de localiser des amis dans la galaxie.

Devenez fan de Elite: Dangerous sur Facebook et suivez @EliteDangerous sur Twitter.

Jihnkoda

Rédacteur en Chef / Webmaster du site Amicalement-Geek.fr et du blog jihnkoda.fr

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de