);

La fièvre de la compétition monte d’un cran avec Sonic Jump Fever

SEGA Networks, Inc. sortira dès cet été Sonic Jump Fever, un tout nouveau jeu vidéo gratuit et téléchargeable sur iPhone, iPad, iPod touch et les appareils Android. Sonic Jump Fever est inspiré du très acclamé Sonic Jump, sorti en 2005 sur les téléphones de l’époque puis adapté sur les smartphones en 2012. Le nouveau titre mettant en scène le célèbre hérisson bleu propose une nouvelle direction qui repose sur la compétition entre amis dans la course aux meilleurs scores.

Sonic Jump Fever - Screenshot 01 - iPad_1402370587 Sonic Jump Fever - Screenshot 03 - iPad_1402370590

Dans Sonic Jump Fever, les joueurs s’affrontent entre amis pour obtenir les meilleurs scores en sautant le plus loin possible verticalement. Dans la peau de Sonic, Knuckles et bien d’autres personnages, les amis devront dépasser leurs compétiteurs en utilisant des combos impressionnants comme des boosters, des upgrades et en faisant usage des pouvoirs spécifiques de leurs personnages. Gagner des points très rapidement déclenchera le « Fever Mode » qui accélérera l’ascension du joueur dans sa course aux sommets.

Sonic Jump Fever - Screenshot 01 - iPhone5_1402370587 Sonic Jump Fever - Screenshot 03 - iPhone5_1402370590

Pour pimenter le challenge, les zones de compétitions changeront automatiquement deux fois par semaine de manière aléatoire. Les scores seront remis à zéro, permettant à tous les joueurs de revenir au même niveau et de tenter de devancer leurs amis dans la conquête des leaderboards.

Sonic Jump Fever - Screenshot 02 - iPhone5_1402370589

Développé par le studio interne de SEGA, Hardlight, Sonic Jump Fever permet aux joueurs de se retrouver dans une compétition ultra-rapide et d’entrer en lice facilement et en très peu de temps.

0 0 vote
Article Rating

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x