);

FINAL FANTASY en roman chez Lumen Gaming !

Nous avons aujourd’hui le plaisir de vous présenter Le premier roman (Light Novel) sur l’un des plus grandes saga de jeu vidéo, FINAL FANTASY VII – On the Way to a Smile, qui inaugure le 3 avril la collection Lumen Gaming.

Né en 1964 Sapparo au Japon, Kazushige Nojima est le scénariste, encensé par la critique vidéoludique, de plusieurs opus de Final Fantasy, à commencer par le plus mythique, Final Fantasy VII. Il est aussi romancier. Il a crée sa propre compagnie, Stellavista Ltd., mais continue ses collaborations avec Square Enix, notamment sur sa série fétiche.

41qiZVKx+cL._

Final Fantasy VII – On the Way to Smile contient sept histoires courtes qui font suite au jeu vidéo Final Fantasy VII. Comment Denzel a-t-il perdu ses parents? Pourquoi cloud s’éloigne-t-il de Tifa, après l’ouverture du Septième ciel? Dans quelle quête Barret s’embarque-t-il en compagnie de Cid? Yuffie parviendra -t-elle à combattre la maladie qu’on appel désormais Géostigma? Red XIII trouvera-t-il sa place parmi les hommes ou parmi les bêtes?
Retrouvez les personnes emblématiques du légendaire RPG dans les deux années qui suivent les évènement de Final Fantasy VII, et daites encore un bout de chemin avec eux.

Avec sa couverture cartonnée, sa jaquette transparente et son texte enrichi de pages en couleur, cette adaptation de ce qu’il faut bien appeler le plus célèbre RPG de tous les temps devrait combler les nombreux fans de la série culte ! La parution est prévue pour le 3 avril 2014.

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de