);

Final Fantasy XIV online Anniversary

Le premier anniversaire de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn  est arrivé ! Alors que les célébrations battent leur plein, les fans sont invités à lire une série de messages spéciaux de la part des membres de l’équipe de développement et des responsables clés de SQUARE ENIX Co., Ltd., A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 13 septembre, des messages personnels à l’intention des fans, détaillant le parcours et les souvenirs des principaux concernés, seront publiés quotidiennement sur le site anniversaire dédié à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn. Le producteur et réalisateur Naoki Yoshida cloturera cette série avec un message spécial.

Pour marquer l’occasion, des messages spéciaux du président et du directeur général du groupe SQUARE ENIX – Yosuke Matsuda et Yoichi Wada, ainsi que du responsable de la marque FINAL FANTASY Shinji Hashimoto sont d’ores et déjà visibles sur le site anniversaire.

 » Nous sommes extrêmement heureux d’avoir pu passer ce seuil ô combien symbolique. Il va sans dire que cela n’aurait pas été possible sans votre soutien à tous. Au nom de toute l’équipe, je vous remercie infiniment. ” a dit Yosuke Matsuda.

Yoichi Wada a lui aussi remercié les joueurs du monde entier :

“ À tous les joueurs passionnés de FINAL FANTASY XIV, merci du fond du cœur.. Merci beaucoup pour votre fidélité, et que le monde merveilleux d’Éorzéa puisse vous apporter tout ce dont vous avez toujours rêvé durant de longues années encore !”

Yosuke Matsuda, Yoichi Wada et Shinji Hashimoto nous font l’honneur de publier les trois premiers messages disponibles sur le site officiel du premier anniversaire de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn. Des nouveaux messages spéciaux seront publiés chaque jour et les fans devraient garder un œil sur la page officielle pour suivre cette série ainsi que les autres activités et célébrations dédiées au premier anniversaire.

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de