Consoles PortablesJeux VidéoNews JVPS Vita

Football Manager Classic 2014 sur Playstation Vita le 11 avril

Sports Interactive et SEGA Europe Ltd. vous informent qu’une vidéo du Moteur de Match 3D de Football Manager Classic 2014 est disponible. Pour rappel,  Football Manager Classic 2014 (FMC 2014) pour PlayStation Vita sortira le 11 avril 2014.

FMC 2014 pour PS Vita est le premier jeu de la longue et populaire série qui permettra aux fans de continuer une même partie, qu’ils soient chez eux sur leur ordinateur, ou à l’extérieur, avec leur PlayStation Vita.

De plus, FMC 2014 pour PS Vita sera également le premier jeu portable à intégrer le fantastique moteur de match 3D de Football Manager, qui ajoute un niveau de réalisme et d’immersion inédit dans un jeu Football Manager sur console portable, et qui offre des caractéristiques pratiquement identiques à celles que l’on peut avoir dans Football Manager Classic sur ordinateur.

Produit avec un soutien important de la part de Sony Computer Entertainment Europe (SCEE), FMC 2014 pour PS Vita a été co-développé par Sports Interactive, son studio de développement Hardlight  (notamment à l’origine de Sonic Dash et de Sonic Jump) et le studio Little Stone Software, basé à Sheffield.

genomectra

Pigiste