);

Games of Glory le MOBA qui revisite l’e-sport

Le studio indépendant LightBulb Crew annonce aujourd’hui son projet Games of Glory, un MOBA-crossover intégrant pleinement l’e-sport au cœur d’un univers persistant. Au sein de ce vaste univers futuriste répondant au nom de Synarchie, le jeu place les joueurs aux commandes de Clones de champions issus de clubs des quatre coins de la galaxie, s’affrontant dans d’immenses arènes afin d’asseoir leur suprématie.

xeruudr-wall

Les Clones disposent d’un large éventail de capacités spécifiques, et auront accès en cours de partie à un vaste arsenal. Armes de corps à corps ou bien de tir à longue portée, toutes les combinaisons seront envisageables pour remporter la victoire. Disposant de nombreuses options de personnalisation, le joueur pourra customiser ses héros et ainsi les rendre uniques.

Lightbulb Crew est composé  de talentueux joueurs passionnés issus de studios de renom tels qu’Ubisoft, Dice, Dontnod ou encore Codemasters. Cette équipe hétéroclite met aujourd’hui à profit ses expériences pour développer Games of Glory, avec l’ambition d’impliquer directement sa communauté durant le développement. « Nous sommes extrêmement impatients de connaître le retour de la communauté de joueurs à propos de Games of Glory. Cette annonce est une étape majeure pour le jeune studio qu’est LightBulb Crew. » confie Anders Larsson, fondateur du studio. « Nous souhaitons intégrer nos futurs joueurs au cœur du processus de développement afin de répondre au mieux à leurs attentes. »

GoG_04_2014_06 GoG_04_2014_05

Games of Glory apporte une véritable dimension communautaire à l’e-sport en offrant aux joueurs la possibilité d’incarner différents rôles clés de l’univers sportif: star de l’arène, organisateur de tournois, président de club, entraineur, recruteur…Proposant des aspects jusqu’alors inédits dans les jeux du genre MOBA, tel que la gestion de carrière du joueur, Games of Glory propose une évolution majeure à un genre dans lequel le joueur était principalement tenu à son rôle de combattant.

GoG_04_2014_08 GoG_04_2014_07

Pour célébrer cette annonce, le studio LightBulb Crew est fier de lancer son site officiel, et de dévoiler la toute première vidéo de gameplay de Games of Glory. Le site et les forums constitueront les outils principaux d’interaction entre l’équipe du jeu et sa communauté et fourniront une actualité régulière concernant Games of Glory et l’évolution de son développement.

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de