);

Gamescom 14 – The Crew, la course commence le 12 Novembre

Ubisoft a annoncé, lors de la Gamescom,  la sortie de The Crew le 12 novembre sur Xbox 360® en plus des versions Xbox One, PlayStation®4 et PC. Elu « Meilleur jeu de course » de l’E3 par les Game Critics Awards, The Crew est un jeu de conduite révolutionnaire qui propulse les joueurs dans une course effrénée débordante de défis passionnants et de terrains variés, à travers une version idéalisée, en monde ouvert, des Etats Unis.

« Notre objectif est de continuer à répondre aux besoins des joueurs qui n’ont pas encore sauté le pas vers les consoles de nouvelle génération », a déclaré Geoffroy Sardin, Senior vice-président du marketing et des ventes chez Ubisoft. « The Crew a été conçu pour la nouvelle génération de consoles, mais nous avons toujours eu le désir de le rendre accessible au plus grand nombre. Nous sommes donc ravis d’offrir aux joueurs d’Xbox 360 les mêmes caractéristiques principales, la même envergure, les mêmes missions variées et la même expérience de conduite que pour les versions next gen. »

Le développement de The Crew pour Xbox 360 a été confié à Asobo Studo qui est épaulé par les équipes d’Ivory Tower, d’Ubisoft Reflections et d’Ubisoft Shanghai.

Ubisoft annonce qu’après la bêta fermée sur PC qui a eu lieu en juillet et qui reprendra le 25 août, un nombre limité de joueurs sera invité à participer à la bêta fermée pour Xbox One et PlayStation 4 à partir de la fin septembre. Les dates et détails exacts sur cette bêta fermée seront communiqués ultérieurement.

 

De plus amples informations sur The Crew sont disponibles sur http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-FR/home/.

Jihnkoda

Rédacteur en Chef / Webmaster du site Amicalement-Geek.fr et du blog jihnkoda.fr

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de