);

Hidéo Kojima fait son show lors de la Gamescom 2014.

Lors de la Gamescom 2014 à Cologne, monsieur Hidéo Kojima pendant une interview faite par Geoff Keighley, journaliste spécialisé et animateur sur SPIKE TV, la cérémonie s’est tenue au Musical Dome de Cologne. Pendant cet interview Mister Hidéo Kojima nous à dévoilé une nouvelle vidéo de gameplay de son bébé Metal Gear Solid V The Phantome Pain.

MGSV THE FANTOME PAIN CHRONO

La vidéo montre une nouvelle fois la phase de gameplay de l’E3 dernier, en effet lors de l’electronic entertainment expo 3 dernier Hidéo Kojima avait montré le retour de la Mother Base ainsi que des ballons fulton. Toute fois, cette nouvelle vidéo montre une façon différente d’appréhender la mission présentée à l’E3 2014. Vous pourrez donc voir dans cette nouvelle présentation les nouveaux cartons, l’utilisation du cigare électronique, ainsi que l’utilisation astucieuse du crottin de cheval.

Pendant cet Gamescom 2014, nous avons eu droit à la découverte d’un trailer de P.T. un jeu ou le nom d’Hidéo Kojima ainsi que Guillermo Del Toro apparait à la fin et ou l’on apprend l’arriver d’un nouveau Silent Hills, avec Norman Reedus le super héro de la série The Walking Dead qui joue le rôle de Daryl.

silent-hills-photo-600x280

En d’autre terme une GamesCom bien fournit en annonce que ce soit pour Metal Gear Solid V The Phantome Pain, ainsi que ce nouveau Silent Hills dont on ne sait que très peu de choses.

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de