);

Infinite Crisis – Plein phare sur Atomic Green Lantern

Hanté par la destruction de la civilisation, Atomic Green Lantern vit ses derniers jours dans le seul et unique but de redonner espoir aux habitants de la Terre. Dernier champion en date dans Infinite Crisis, Atomic Green Lantern sera disponible dans la bêta fermée le 28 octobre prochain.

Alors que Hal Jordan fouillait désespérément les ruines à la recherche de survivants, son anneau fut mystérieusement désactivé. Ses constructions volèrent en éclats, laissant derrière elles plusieurs tonnes de décombres. À son réveil, dans une clinique de fortune, il découvrit qu’il avait été amputé de son bras droit et que son anneau était enfoncé dans sa poitrine. Des semaines plus tard, un sombre personnage proposa à Hal de restaurer les pouvoirs de son anneau en utilisant un nouvel isotope radioactif. Hal accepta la proposition mais allait bientôt découvrir que le prix à payer pour un tel service n’était autre que de vivre une vie plus courte et plus douloureuse.

Atomic Green Lantern, qui s’est matérialisé un bras pour remplacer son membre amputé, se débarrasse de ses ennemis grâce à des radiations mortelles et une force brute explosive.

S’inscrire à la Bêta fermée ou à acheter un pack du programme de financement pour débloquer des costumes exclusifs en édition limitée et avoir accès en avant-première à la nouvelle carte Coast City.

 

Jihnkoda

Rédacteur en Chef / Webmaster du site Amicalement-Geek.fr et du blog jihnkoda.fr

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de