);

Jojo’s Bizarre Adventure : All Star Battle dévoile son mode Arcade !

Namco Bandai Games Europe est heureux d’annoncer aujourd’hui que Jojo’s Bizarre Adventure : All Star Battle possédera un mode arcade, un patch Day 1 qui sera une mise à jour réduisant le temps d’attente dans le Mode Campagne et d’autres contenus bien plus excitants ! Jojo’s Bizarre Adventure : All Star Battle est développé par le célèbre studio japonais CyberConnect2, réputé pour le succès retentissant de la série des Naruto Shippuden Ultimate Ninja et pour son savoir-faire en matière d’adaptation authentique et de grande qualité d’animé en jeux vidéo.

Arcade Mode (10)

La sortie Emea de Jojo’s Bizarre Adventure : All Star Battle proposera un nouveau mode arcade qui n’était pas inclus dans la version originale japonaise tout comme l’équilibrage des caractéristiques contenues dans l’actuelle version japonaise (Patch 1.04). Ce nouveau mode arcade permet aux joueurs de combattre une série de huit adversaires contrôlés par l’IA dans le but de remporter de l’or ! De temps en temps, l’icône du mode arcade passera en Harvest lors d’une connexion en ligne. Durant le Harvest, les joueurs pourront gagner davantage d’or que lors des parties en Mode Arcade. Les joueurs pourront dépenser leur or pour débloquer des astuces ou des objets utilisables une seule fois qui les aideront au cœur du combat ! Il est possible de récolter de l’or de différentes façons, soit via le mode arcade, soit via le mode campagne ! Grâce aux retours des joueurs, Namco Bandai Games et CyberConnect2 ont décidé de réduire la récupération d’énergie en mode campagne à 2 minutes afin d’améliorer le plaisir de jeu des fans !

Tandis qu’ils feront une pause dans les Modes Arcade et Campagne, les combattants d’Asie, d’Amérique du Nord et d’Europe pourront partir au combat sur le même réseau en ligne!

Nous sommes ravis de proposer ces nouvelles caractéristiques à la version EMEA du jeu, Namco Bandai Games a toujours été proche de ses joueurs, et c’est pour cette raison que nous avons fait ce patch afin de satisfaire nos fans et de rendre l’expérience de jeu encore meilleure ! déclare Hiroaki Ochiai, Vice President Sénior de IP Strategy de Namco Bandai Games Europe. JoJo’s Bizarre Adventure est une licence légendaire qui mérite le chef d’oeuvre sur lequel CyberConnect2 continue de travailler dur jour après jour !.

Tout commence quand la fille de Jotaro Kujo, Jolyne Cujoh, est incarcérée pour meurtre… Durant son emprisonnement à la prison Green Dolphin Street, JoJo utilise une amulette héritée de son père et libère son Stand. Peu après cet événement majeur, elle s’allie à Ermes Costello, Guess et F.F dans le but de combattre les disciples de Dio. Les plans machiavéliques de Dio n’ayant jamais cessé, Jongalli A et Pucci sont ici pour éliminer les descendants de Joestar…

JoJo’s Bizarre Adventure: All Star Battle sera disponible ce printemps en Europe exclusivement sur Playstation 3.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
genomectracassbonbon Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
cassbonbon
Invité

Ha c’est sympa qu’un jeu comme ça sorte, il est vraiment bien délire ce manga, hâte de voir si l’esprit un peu déjanté se ressent dans ce jeu là ^^