);

KillZone Shadow Fall – 2.1 millions de ventes

Sony Computer Entertainment a annoncé aujourd’hui que les chiffres de vente du titre PlayStation 4 exclusif Killzone Shadow Fall avaient franchi le seuil des 2,1 millions d’exemplaires au niveau mondial en date du 15 janvier 2014. Le nouvel épisode de la franchise KillZone primée propose un scénario saisissant ainsi que des expériences de jeu exceptionnelles. Ayant bénéficié d’un accueil très favorable de la part du public dans le monde entier, ce titre a grandement contribué au succès du système PS4.

Je suis ravi que tant d’utilisateurs apprécient Killzone Shadow Fall depuis le lancement de la PS4, déclare Shuhei Yoshida, Président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios (SCE WWS). Ce titre symbolise la créativité de l’équipe de développement de Guerrilla Games, basée aux Pays-Bas, et illustre parfaitement la qualité des œuvres produites par SCE WWS. SCE continue à proposer des logiciels captivants et travaille actuellement au développement de plus de 30 jeux, avec entre autres Drive Club, inFAMOUS Second Son et The Order: 1886, qui permettront des expériences de divertissement uniquement possibles sur PS4.

Exclusive à PlayStation, la série Killzone est axée sur les conflits mettant aux prises l’Alliance Stratégique Interplanétaire et l’empire helghast. Killzone Shadow Fall ouvre un nouveau chapitre dans la saga, qui se déroule sur la planète Vecta, bastion de l’ISA. Vous incarnez Lucas Kellan, un soldat d’élite et officier du renseignement au service du gouvernement vectan, qui devra relever divers défis afin d’empêcher le groupe terroriste de la Black Hand de détruire la planète. Suite à sa sortie en Amérique du Nord et en Europe, Guerrilla Games continue à proposer des mises à jour pour ce titre, avec notamment des programmes correctifs améliorant les performances des modes solo et multijoueur. L’équipe travaille également d’arrache-pied sur un pack d’extension multijoueur comprenant des fonctionnalités supplémentaires, tout en préparant deux cartes multijoueur gratuites destinées à la communauté Killzone. Les dates de sortie du contenu téléchargeable seront annoncées prochainement.

Sony poursuivra l’élargissement de l’univers PS4 en proposant des logiciels et services en réseau captivants.

N’hésitez pas également à lire notre Test PlayStation 4 sur Killzone: Shadow Fall.

0 0 vote
Article Rating

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x