);

Kingdom Hearts III – Annonce et Trailer

Une annonce qui sans conteste fera plaisir aux fans de la franchise Kingdom Hearts, Square Enix annonce officiellement le développement de Kingdom Hearts III pendants le célèbre salon du jeux vidéo l’E3.

Sora, devenu plus mature, se lance dans de nouvelles aventures. Le jeu tirera avantage de la technologie de pointe des consoles de nouvelle génération afin d’offrir un périple exaltant, divertissant et rempli d’action. Point d’orgue de la série telle que vous la connaissez, KINGDOM HEARTS III s’annonce comme une expérience inoubliable, au scénario riche, d’une ampleur sans précédent.

L’une des principales caractéristiques de KINGDOM HEARTS est son univers truffé de mondes Disney. Tenez-vous bien, les choses vont se corser dans ce nouvel opus, doté d’un système de jeu fidèle aux KINGDOM HEARTS !

Histoire

Sora et ses amis ont découvert que les conflits autour de “Kingdom Hearts” faisaient partie d’un complot orchestré par Maître Xehanort, dans le but de déclencher une Guerre des Keyblades. Ils se mettent alors à la recherche des sept Gardiens de la Lumière pour combattre les ténèbres.

Tandis que le Roi Mickey et Riku tentent de retrouver les autres manieurs de Keyblades, Sora, Donald et Dingo explorent de nombreux mondes de l’univers Disney en quête de la “Clé qui rendra les cœurs.”

KINGDOM HEARTS III est prévu sur PlayStation 4 et Xbox One.

Jihnkoda

Rédacteur en Chef / Webmaster du site Amicalement-Geek.fr et du blog jihnkoda.fr

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de