);

La Geek’s Live #8 investit Le Carreau du Temple

Le Journal du Geek, premier site d’informations high tech et culture pop, annonce la huitième édition de la Geek’s Live qui se tiendra dans les Halles du Carreau du Temple, le 14 Octobre prochain de 10h à 22h.

Ce lieu atypique de 1800m² sous 8 mètres de verrière situé au cœur de Paris, accueillera les 5 000 visiteurs attendus à l’évènement high tech de la rentrée.

Lors de cette journée, la part belle sera faite à la Culture Geek avec la présentation des dernières nouveautés hi-tech (smartphones, tablettes, ultrabooks, appareils photo, jeux vidéo, TVs et autres gadgets connectés) mais aussi avec tout une nouvelle partie dédiée au divertissement (actualités cinéma, manga…).

Comme l’an passé, une JDG Box en édition limitée sera mise en vente et uniquement à retirer sur place avec des objets inédits.

Anh Phan, Directeur Général de Just Digital Group Media commente « Nous avons repensé notre évènement pour offrir la meilleure expérience qui soit à nos lecteurs. Cette année nous avons souhaité ouvrir la Geek’s Live aux acteurs de la Geek Culture et réservons de nombreuses surprises lors de l’évènement. Pour rendre tout ceci possible, nous demandons cette année, une participation de 5€ en prévente et 8€ sur place. »

Pour réserver les billets et profiter du tarif préférentiel de 5 euros pour un billet solo ou 45 euros pour un billet solo + la JDG Box Collector Geek’s Live (attention édition limitée), rendez-vous sur :

http://www.journaldugeek.com/geeks-live-2015/

Sur place, l’entrée sera à 8 euros pour un billet solo, 12 euros le billet duo et gratuit pour les enfants de -10 ans.

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de