Lancement de la période d’essai gratuite et du programme «invite un ami » pour Final Fantasy XIV: A Realm Reborn

Depuis jeudi 31 juillet 19h (heure de Paris), les joueurs peuvent essayer  Final Fantasy XIV: A Realm Reborn gratuitement. La période d’essai de 14 jours donne l’opportunité à tous de rejoindre plus de 2 million d’aventuriers qui ont déjà commencé leur aventure sur Éorzéa.

visual_01

Tout joueur pourra jouer pendant 14 jours et jusqu’au niveau 20 maximum en téléchargeant puis installant le client d’essai du jeu sur PC, disponible à cette adresse : www.ffxiv-freetrial.com. Certaines limitations seront en place en jeu pour les joueurs profitant de cette offre. Plus de détails sont disponibles sur « Lodestone », le site officiel pour les joueurs.

Le jeu offrant un contenu titanesque via les mises à jour régulières et plus particulièrement la dernière en date, le patch 2.3 « Les Protecteurs d’Éorzéa ». De nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées avec cette mise à jour dont « Le Front » qui offre des combats de masse entre joueurs (JcJ) avec jusqu’à 72 joueurs s’affrontant sur le champ de bataille, mais aussi l’Élevage de Chocobo qui permet au joueur qui permet aux joueurs d’élever et entrainer leur compagnon à plume favori.

Le programme « Inviter un Ami »  permettra d’inviter ses amis via la Station Mog de FINAL FANTASY XIV. De plus, si un ami s’abonne au jeu, le parrain obtiendra plusieurs cadeaux en jeu.

Lorsqu’un ami s’abonne pour 30 jours :

Bandeau d’Amitié (Pour le parrain et ses amis)

  • Augmente les gains d’EXP de 20% jusqu’au niveau 25.

Pendule d’Éthérite (Pour le parrain)

  • Téléporte gratuitement vers l’Éthérite la plus proche d’un nouvel aventurier de la liste d’amis.
  • Le Pendule d’Éthérite peut être utilisé pour tout nouvel aventurier de la lite d’amis, même si ces aventuriers n’ont pas été invités via le programme « Inviter un Ami ».

Lorsqu’un ami s’abonne pour 90 jours :

Sifflet du Chocobo de Trait (Pour le parrain)

  • Un sifflet taillé à la main utilisé pour appeler un Chocobo de Trait capable de porter sur son dos deux passagers.

Tous les détails sont disponibles sur le Lodestone.

0 0 votes
Évaluation de l'article

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x