);

LEGO Marvel Super Heroes – Découvrez une nouvelle vidéo du jeu

Débutez cette nouvelle année en compagnie du puissant Thor avec le nouveau pack de personnages d’Asgard pour LEGO Marvel Super Heroes, comprenant les mini-figurines LEGO Malekith, Kurse, Sif, Volstagg, Odin, Hogun, Fandral et Jane Foster ! Emparez-vous du célèbre marteau de guerre Mjölnir et découvrez une toute nouvelle vidéo présentant Thor, le Prince d’Asgard, et ses alliés !

Vous pouvez vous procurer le pack de personnages d’Asgard pour LEGO Marvel Super Heroes pour 1.99€, et le Super Pack pour LEGO Marvel Super Heroes pour 4.99€. Ces deux packs sont disponibles en téléchargement exclusivement sur le Xbox Live Arcade, le PlayStation Network et PC.

Le Super Pack pour LEGO Marvel Super Heroes propose aux joueurs plus de super-héros et de super-vilains, ainsi que de nouveaux véhicules et de nouvelles courses. Incarnez les personnages préférés des fans tels que le Phénix noir, le Soldat de l’hiver, le symbiote Spider-Man, Hawkeye, le Faucon et Beta Ray Bill. Faites encore plus de dégâts avec les « LEGO Big » Thanos et A-Bomb, et foncez à tombeau ouvert avec 10 nouvelles courses à bord de la Spider-Mobile et du Sky Cycle de Hawkeye.

Si vous n’avez pas encore joué au meilleur jeu pour toute la famille de cette période de fin d’année, sachez que LEGO Marvel Super Heroes est désormais disponible sur Xbox One, PlayStation4, Xbox 360, PlayStation3, Wii U et PC. Vous pouvez aussi emmener avec vous vos héros préférés grâce à LEGO Marvel Super Heroes : L’Univers en Péril, disponible sur Nintendo 3DS et PlayStation Vita.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de