);

Lumen annonce le Roman FINAL FANTASY XIII ­ Episode Zero -Promise-

Après un premier roman sur Final Fantasy VII – On the Way to a Smile dont vous pouvez retrouvez notre avis en cliquant ICI, les éditions lumen reviennent à la charge avec un nouveau roman basée cette fois-ci sur Final Fantasy XIII Episode Zero -Promise- qui intégrera la collection Lumen Gaming le 28 Août prochain.

Cette collection, à destination des aficionados de la manette, accueille des novélisations des plus célèbres licences de jeu vidéo, à l’instar du mythique RPG FINAL FANTASY, dont l’épisode XIII a encore connu les faveurs de l’actualité en février dernier avec la sortie du jeu Lightning Returns – FINAL FANTASY XIII.

Sous la forme de plusieurs récits courts, FINAL FANTASY XIII – Episode Zero -Promise- nous plonge dans la genèse du célèbre RPG, et permet au lecteur de retrouver, pour son plus grand plaisir, les héros les plus marquant du jeu vidéo : Lightning, Serah, Snow ou encore Vanille sont tous de la partie !

Grâce à sa couverture cartonnée, à sa jaquette transparente et à de nombreuses pages couleur, ce nouveau volume de la collection Lumen Gaming devrait ravir les nombreux fans de la licence, et sera du plus bel effet dans votre bibliothèque !

Histoire:

C’est l’été sur le monde de Cocoon, où la cité côtière de Bodhum se prépare pour son célèbre festival de feux d’artifice. Parmi les milliers d’habitants et de touristes qui se pressent dans ses rues et sur le front de mer, Lightining, Serah, Snow et Sazh ne se doutent pas un seul instant que leur vie est le point de basculer.

Car dans les Vestiges, un étrange bâtiment impénétrable apparu plusieurs centaines d’années plus tôt, Fang et Vanille, deux l’Cie venues de Pulse, viennent de se réveiller. Isolées en territoire ennemi, les jeunes filles sont bien déterminées à accomplir leur mission, quelle qu’elle soit. Quitte à détruire Cocoon…

FINAL FANTASY XIII – Episode Zero -Promise- décrit les treize jours qui précèdent les événements de FINAL FANTASY XIII, l’un des opus les plus récent de la célèbre série vidéoludique. Retrouvez les personnages emblématiques du légendaire RPG dans sept histoire courtes interconnectées et découvrez comment se sont noués les fils de leurs destins !

FINAL FANTASY XIII – Episode Zero -Promise-

  • Auteur: Jun EISHIMA
  • Nombre de Pages: 360
  • Format: 14 x 22,5 cm
  • Prix de Vente: 19,90 €
  • Parution: 28 Août 2014

 

0 0 voter
Évaluation de l'article

Jihnkoda

Rédacteur en Chef / Webmaster du site Amicalement-Geek.fr et du blog jihnkoda.fr

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x