);

[MAJ] Shigeru Miyamoto invité exceptionnel à la Japan Expo !

Le festival Japan Expo, qui fête cette année sa 15ème édition, recevra Mr Shigeru Miyamoto le vendredi 4 juillet pour une Master Class exceptionnelle. Celle-ci aura lieu de 14H45  à 16H15 sur la Scène Jeu Vidéo.

Shigeru Miyamoto

Considéré par ses pairs comme étant le plus grand créateur de jeu vidéo au monde et surnommé « Le Spielberg du Jeu Vidéo » par Time Magazine (Mai 1996), Shigeru Miyamoto a travaillé sur plus de 100 jeux Nintendo et créé des licences telles que Super Mario Bros., The Legend of Zelda, Pikmin, Wii Fit, Luigi’s Mansion et StarFox. En France, Shigeru Miyamoto est devenu en 2006 l’un des premiers créateurs de jeux video à être élevé au rang de Chevalier des Arts et des Lettres.

Stand Nintendo : Hall 6 DB59 /  Scène Jeu Vidéo : Hall 6, DG105

[MAJ]

Le 26 juin, la Japan Expo et Nintendo France ont annoncé que M. Shigeru Miyamoto de Nintendo serait présent lors de la Japan Expo à Paris le vendredi 4 juillet pour participer à une MasterClass spéciale.

Toutefois, c’est avec un profond regret que M. Miyamoto se voit contraint d’annuler son déplacement pour des raisons personnelles d’urgence ayant trait à la santé défaillante de son père. M. Miyamoto ne fera donc pas le déplacement du Japon pour la France. M. Miyamoto tient à présenter ses plus sincères excuses à tous les fans qui souhaitaient assister à sa MasterClass lors de la Japan Expo.

Nos pensées accompagnent M. Miyamoto et sa famille en ces heures difficiles.

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de