);

Nos pires voisins, sortie le 6 août 2014

Universal a décidé de sortir le film Nos pires voisins début mai pour les Etats Unis. En France il faudra patienter jusqu’au 6 août. Ne vous attendez pas à voir un film intellectuel, c’est une comédie complètement folle.

La génération de trentenaires se reconnaîtra dans le couple de jeunes parents, Mac (Seth Rogen) et Kelly (Rose Byrne). Ces derniers s’installent dans une nouvelle maison et leur vie est bouleversée depuis l’arrivée de leur bébé, finie leur vie d’avant. Leur calme environnement est chamboulé par l’arrivée d’une fraternité dans la maison voisine. Leurs leaders  Teddy (Zac Efron) et Pete (Dave Franco)se lient d’amitié dés le début. Mais leur contrat de bon voisinage est rompu quand le couple à force de demander moins de bruit, appelle la police.

Nos pire voisins devient de plus en plus déjanté lorsque la rivalité entre les deux parties grandit dangereusement. On retrouve une génération,celle du couple, qui refuse de grandir alors qu’elle a les codes d’une vie d’adulte: boulot, bébé, dodo. Parents, comment se comporter de manière responsable quand on a envie de lâcher prise comme dans les fêtes de fraternité. Et de l’autre coté une génération qui ne prend pas conscience de l’importance de son avenir et s’adonne à tous les excès.

Le film de Nicholas Stoller est une comédie qui ne se prend pas la tête avec des acteurs talentueux. Certains moments rappelleront du American Pie mais il sera parfait pour un film d’été et on ne s’y ennuie point.

0 0 vote
Article Rating

Catandgeek

Britannique, grande lectrice et joueuse en particulier d'mmorpg, fascinée par les chats

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x