);

Nouvelle mise à jour pour SoulCaliburII HD Online

Depuis sa sortie en septembre 2003, SoulCalibur II a été salué comme l’un des meilleurs jeux de combat de tous les temps. En novembre 2013, 10 ans plus tard, BANDAI NAMCO Games Europe a mis en ligne une version enrichie pour célébrer ce chef-d’œuvre : SoulCalibur II HD Online !

Ce titre qui bénéficie de toutes les capacités des consoles de la génération actuelle a offert à tous ses fans des heures de jeu en ligne avec des graphismes en haute définition. Société proche de ses clients, BANDAI NAMCO Games Europe a décidé de mettre en ligne un nouveau patch afin d’améliorer encore l’expérience de jeu en ligne :

• Améliorations du service de matchmaking en ligne
  • Filtres de matchmaking améliorés (recherche d’adversaire par région)
  • Les critères de recherche de partie en ligne sont désormais sauvegardés jusqu’au redémarrage de la console
  • L’option de revanche est accessible dans le mode libre en ligne
  • La jauge de qualité de la communication s’affiche à côté de l’identifiant adverse
  • Correctifs de bugs
  • Correction de l’erreur fatale liée à Cervantes
  • Correction de bugs relatifs à divers personnages

SoulCalibur II HD Online est disponible en Europe sur PlayStation 3 (PlayStation Network) et Xbox 360 (Marché Xbox).

genomectra

Joue au Jeuxvidéo depuis mes 7 ans, passionné de graphisme et joueur hardcore.

Poster un Commentaire

S’abonner