);

Project CARS dévoile son édition limitée

– Découvrez toutes les informations sur les offres de précommande et l’édition limitée de Project CARS, dont la sortie est prévue en novembre 2014 sur Xbox One, PlayStation®4 et PC –

BANDAI NAMCO Games Europe S.A.S. et Slightly Mad Studios ont dévoilé aujourd’hui de nouvelles informations sur les offres de précommande et l’édition limitée de Project CARS, disponible en novembre 2014 sur Xbox One, PlayStation®4 et PC, puis courant 2015 sur Wii U. Authentique, intense et magnifique, cette merveille technologique sera proposée en édition limitée, pour le plus grand bonheur des fans de voitures et de jeux de course.

L’édition limitée sera présentée dans un coffret spécial en acier contenant un visuel exclusif et un livret intitulé « Project CARS: By Racers 4 Racers » qui vous permettra de faire connaissance avec les créateurs du jeu, Slightly Mad Studios, et de découvrir comment la communauté a participé à la naissance de ce jeu entièrement développé grâce au financement participatif. L’édition limitée proposera également en exclusivité cinq voitures de légende jouables dans n’importe quel mode de jeu ainsi qu’une invitation à un mode carrière One-Make Series, dans lequel les compétiteurs pilotent des voitures identiques.

Les voitures contenues dans cette offre spéciale sont les suivantes :

  • Ford GT40 Mk IV : vainqueur de l’édition 1967 des 24 heures du Mans
  • BMW M1 Pro Car : pilotée par Niki Lauda et Nelson Piquet
  • McLaren F1 : supercar de légende du constructeur historique
  • Sauber C9 : prototype dominant de la fin des années 1980
  • Mercedes-Benz AMG C-Coupe DTM : l’une des meilleures voitures du championnat DTM

Vous pouvez également précommander le jeu sur www.projectcarsgame.com/preorder et découvrir, grâce au Modified Car Pack, trois superbes bolides en série limitée livrés directement dans votre garage :

  • Ruf CTR3 SMS-R
  • Pagani Zonda Cinque Roadster
  • Ariel Atom 3 Mugen

La Ruf CTR3 SMS-R, combinant esthétisme et excellence technique, est une version modifiée propulsée à la vitesse époustouflante de 330 km/h par son moteur de 750 chevaux.

La Pagani Zonda Cinque Roadster est un hypercar à la beauté extravagante d’une valeur de plusieurs millions de dollars doté d’une vitesse de pointe hallucinante et d’une portance équivalente à celle des meilleures voitures de course. Enfin, l’Ariel Atom 3 Mugen, immédiatement reconnaissable à son châssis tubulaire rouge et blanc, accélère de 0 à 100 km/h en 2,9 secondes grâce à son moteur modifié Honda Type R. Ces trois véhicules modifiés, disponibles dans tous les modes de jeu, sont offerts pour toute précommande.

Project CARS sortira en novembre 2014 sur Xbox One, PlayStation®4 et PC, puis courant 2015 sur Wii U.

[amazon asin=B00M1GUVLE&template=iframe image]

Jihnkoda

Rédacteur en Chef / Webmaster du site Amicalement-Geek.fr et du blog jihnkoda.fr

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de