);

Resurrection: série produite par Brad Pitt

La saison 1 de Resurrection composée de 13 épisodes vient de démarrer sur ABC. Cette série américaine crée par Aaron Zelman (Esprits Criminels) est du genre drame fantasy. Basée sur le roman The Returned de Jason Scott elle a été développée par Brad Pitt entre autres.

La vie des habitants de Arcadia dans le Missouri est bouleversée quand plusieurs années après, les morts reviennent gardant le même âge qu’à leur décès. Le pilote débute avec le retour de Jason, un petit garçon de huit ans et disparu depuis 32 ans est retrouvé dans la campagne chinoise. Un officier de l’immigration américaine est chargé de le ramener chez ses parents à Arcadia. Ces derniers sont ébahis, l’enfant ressemble trait pour trait à leur fils, ayant le même âge qu’à sa noyade.

En France, la série est critiquée d’être un remake des Revenants de Canal + alors que la source d’inspiration est toute autre (le livre de Jason Scott). Resurrection est un tourbillon d’émotions. Que feriez vous si l’un de vos proches disparus revenait comme ca dans votre vie? Jason est loin d’être le seul à revenir à Arcadia ce qui secoue la petite ville. Est ce l’Apocalypse? Le retour des zombies? A vous de juger…

 

0 0 vote
Article Rating

Catandgeek

Britannique, grande lectrice et joueuse en particulier d'mmorpg, fascinée par les chats

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x