Consoles PortablesJeux VidéoNews JVSmartphone

Ruzzle Adventure est enfin disponible sur l’App Store !

Le studio MAG Interactive, créateur de Ruzzle, le jeu de mots le plus populaire au monde, accueille aujourd’hui une toute nouvelle version de cette franchise très populaire avec le lancement de Ruzzle Adventure sur iPhone, iPad et iPod Touch.

Ruzzle c’est quoi ?

Fort de 50 Millions de téléchargements dans le monde et 2,3 millions en France, Ruzzle est le jeu de mots le plus joué de la planète ! Pour l’emporter dans Ruzzle il suffit de trouver des mots pour marquer plus de points que vos amis. Un concept simple mais terriblement efficace qui rappelle les plus grands jeux de société.

Découvrez Ruzzle Adventure

Téléchargeable sur l’App Store, Ruzzle Adventure est un jeu de puzzle gratuit au contenu pléthorique dans lequel le joueur est mis au défi de trouver les mots rapportant le plus de points dans le temps imparti, le tout dans un environnement semé d’embûches ! Les joueurs seront amenés à parcourir cet univers, puzzle par puzzle, en défiant les Ruzzlers, adorables petits habitants du monde, et en évitant les nombreux pièges habilement dispersés dans chacun des niveaux.

Disponible dans 13 langues différentes, le jeu intègre le même confort de jeu au bout des doigts qui a fait le succès de Ruzzle et mise sur son gameplay addictif couplé à une expérience de jeu solo riche en contenu. Ruzzle Adventure comprend près de 150 niveaux passionnants qui pousseront les joueurs à se surpasser en se mettant au défi d’obtenir le meilleur score et de partager leurs performances avec leurs amis sur le classement Ruzzle Adventure et les réseaux sociaux via Facebook et Twitter.

Territoires à explorer, puzzles à résoudre :

• Trois vastes mondes réunissant près de 150 niveaux à découvrir.
  • Défis des Ruzzlers : Affrontez Vikings, Pirates Zombies, Tikis et plus encore dans la quête de défi des Ruzzlers, petits habitants du monde.
  • Pièges, pièges et encore plus de pièges : Enchaînez les mots longs pour faire basculer les Gemmes, les Pierres et les Slimes, et tout autre obstacle qui empêchent votre progression.
  • Atteignez la tête du classement : Faites vos preuves en mesurant vos scores à celui de vos amis via le classement Ruzzle Adventure ou à travers les réseaux sociaux.
  • Boosters à la rescousse : Quatre boosters aux atouts stratégiques – extra bombe, super saut, swap, et mélange – sont implantés dans le jeu et utilisables en cas de pépin !

« Ruzzle Adventure est la suite parfaite de la franchise Ruzzle et propose une expérience solo très complète aux fans du jeu initial mais souhaitant une expérience solo qui leur permettent d’évoluer à leur rythme », déclare Daniel Hasselberg, CEO de MAG Interactive. « Ce jeu est le résultat des feedbacks que nous avons reçu suite au succès de notre premier titre, Ruzzle. Nous sommes ravis de pouvoir offrir Ruzzle Adventure à nos fans et espérons qu’il leur apportera une expérience prenante et amusante tout en améliorant leur compétences en matière de jeu de mots. »